mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : allumage
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
titinum
bonjour,
j ai un allumage griller sur une replique 50 sx,
et j aimerais savoir de quel type d allumage et monter dessus,(electronique, motoplat.................)
il y a 2 bobine autour du volant moteur,1 fils qui sort brancher sur la bobine avec la masse au cadre,puis a la bougie,
photo allumage,
merci
batisto125
Citation (titinum @ 8 Feb 11 à 21:59 ) *
bonjour,
j ai un allumage griller sur une replique 50 sx,
et j aimerais savoir de quel type d allumage et monter dessus,(electronique, motoplat.................)
il y a 2 bobine autour du volant moteur,1 fils qui sort brancher sur la bobine avec la masse au cadre,puis a la bougie,
j ai mis des photo de l alumage,
merci


il y a moyen d'avoir une photo?après c'est quois que tu appelle "réplique"?c'est du chinois? xwhistling.gif
titinum
chinois je c est pas mes c est une copie de la 50 sx junior ktm
et pour les photo je n arrive pas a en mettre, pouvez vous me dire comment faire
photo bobine
merci
batisto125
heu...pour joindre une photo,quand tu ecrit un mess,il y a un icone "choisir le fichier" en bas a droite,tu clique dessus et tu choisi la photo a joindre quiest sur ton ordi;et le tour et joué...
Après pour l'allumage si c'est une réplique KTM va chez le consses qui te l'a vendue,a la limite c'est le mieux;mais essais quand meme la photo...bon courage xthumbup.gif
titinum
enfaite le probleme c est que les les photo etais trop grande et sa sa ne passer pas
merci
batisto125
a ben c'est mieux xthumbup.gif ,en fait cet allumage ressemble en effet a celui de la vrai 50 sx(mon pti cousin en a une);si jamais,vu que c'est une réplique,amène la a ktm et vois si un allumage de sx passerais suivant les branchements et les pojnts de fixation,mais après si un motoplat passe;je donne pas chère de la durée de vie du vilo laugh.gif
titinum
je recherche un reparateur de bobine pour les reparer si quelqu un en connait merci de me le dire,
de preference au alentour de la charente
merci
batisto125
oui voila si les bobines peuvent etre ressoudées,c'est le mieux,comme sa pas besoin de faire une adaptation proto,dslé je suis pas des charente,mais enmène l'allumage chez n'importe quel garagiste,il te le ressouderas pour trois fois rien!
titinum
Citation (batisto125 @ 11 Feb 11 à 11:35 ) *
oui voila si les bobines peuvent etre ressoudées,c'est le mieux,comme sa pas besoin de faire une adaptation proto,dslé je suis pas des charente,mais enmène l'allumage chez n'importe quel garagiste,il te le ressouderas pour trois fois rien!






resouder quoi !!!!!!!!!!!!!!!
titinum
pour seux qui on la meme moto (replique 50 sx ktm) que moi voici un lien ou trouver les pieces,
(moteur,carenage.......)


http://www.cross-roads.fr/index.php
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.