mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : tige de commande embrayage
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
batisto125
bonjours a tous,voila j'ai un chti souci avec ma tige de commande d'embrayage,je l'ai perdue en transportant mon bloc moteur d'un enrdoit a un autre mad.gif ,la "poisse"!!donc je vais me la refrabiquer;par contre je n'ai pas les dimensions de la tige et c'est la que j'orais besoin de votre aide l'équipe,si quelqu'un peut me fournir ses infos,il est le bienvenu!
Si jamais,c'est la pièce 10 sur la vue éclatée ci-jointe,merci.
luddoy
C'est une quelle année ta 125 ? Moi j'ai une 2005 est ce les même ? Si c'est le cas je veut bien démonter mais ce sera que la semaine prochaine, dis moi le que je ne le fasse pas pour rien rolleyes.gif
batisto125
Citation (luddoy @ 9 Feb 11 à 08:57 ) *
C'est une quelle année ta 125 ? Moi j'ai une 2005 est ce les même ? Si c'est le cas je veut bien démonter mais ce sera que la semaine prochaine, dis moi le que je ne le fasse pas pour rien rolleyes.gif


Merci c'est gentil,mais le mienne c'est une de 1989,les bloc moteur sont les memes jusqu'en 1997,après ca change...mais merci quand meme!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.