mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : amv belleville
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Lyonnais
ika69
Salut les passionnés.
Je voudrai savoir si simplement avec le casm je pourrais prendre des cours de pilotage.
Sa a l’air d’être long avant d’obtenir sa licence, sa pourrai me permettre de rouler un peu.
Bon et puis de toute façon j’en ai trop besoin……de cour………. unsure.gif

Voila je sais que je pourrai directement appeler le club amvbelleville, mais je passe mon casm samedi. Je veut être sur de l’avoir avant d’appeler le club.

Merci a vous Ika.
GAN69
Citation (ika69 @ 10 Feb 11 à 19:26 ) *
Salut les passionnés.
Je voudrai savoir si simplement avec le casm je pourrais prendre des cours de pilotage.
Sa a l’air d’être long avant d’obtenir sa licence, sa pourrai me permettre de rouler un peu.
Bon et puis de toute façon j’en ai trop besoin……de cour………. unsure.gif

Voila je sais que je pourrai directement appeler le club amvbelleville, mais je passe mon casm samedi. Je veut être sur de l’avoir avant d’appeler le club.

Merci a vous Ika.


je ne suis pas sure de la reponse mais je ne pense pas car je ne crois pas que le casm permet d'etre assuré.
le temps de traitement pour la licence n'est pas excessif entre deux semaines et un mois tu peut l'avoir
ika69
Ok merci de ta réponse.
Je croyait que du fait d’être avec un moniteur sa te couvrais ……comme au ski……..
Bon de toute façon j’appellerai le club dés la semaine prochaine et je serai fixé……

Et sinon a belleville y a-t-il un jour ou il y a moins de monde ? Peut être le mercredi ?
En tant que vieux débutant c’est angoissant d’aller sur un terrain ou il y a beaucoup de pilotes qui tourne a fond de bielle…

Voila merci a bientôt…Ika

GAN69
Citation (ika69 @ 11 Feb 11 à 18:30 ) *
Ok merci de ta réponse.
Je croyait que du fait d’être avec un moniteur sa te couvrais ……comme au ski……..
Bon de toute façon j’appellerai le club dés la semaine prochaine et je serai fixé……

Et sinon a belleville y a-t-il un jour ou il y a moins de monde ? Peut être le mercredi ?
En tant que vieux débutant c’est angoissant d’aller sur un terrain ou il y a beaucoup de pilotes qui tourne a fond de bielle…

Voila merci a bientôt…Ika



oui le mercredi et le samedi pas trop de monde
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.