mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : nouveau gilet rxr ou l'acheter dans le nord ?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
fullgaz59
bonjour a tous,voila je voudrai acheté le nouveau gilet rxr ( strongflex ) il devait sortir en janvier chez motoland a seclin mais le commercial tarde a venir,est ce que parmi vous quelqu'un serai interessé par se produit est par la meme occasion qu'il sache quel magasin dans le nord ou belgique je pourrai me le procuré.merci
jojobmx
vu sur photo le nouveau modèle à l'air encore mieux, je serai bien interessé à le voir en vrai...
La V1 je l'avai commandé via mon concess sans l'avoir vu, j'aimerai ne pas faire de même; RXR : produit top !
aie aie aie
Citation (fullgaz59 @ 11 Feb 11 à 18:10 ) *
bonjour a tous,voila je voudrai acheté le nouveau gilet rxr ( strongflex ) il devait sortir en janvier chez motoland a seclin mais le commercial tarde a venir,est ce que parmi vous quelqu'un serai interessé par se produit est par la meme occasion qu'il sache quel magasin dans le nord ou belgique je pourrai me le procuré.merci


salut renseigne au pres de foxmoto voila le site envoye lui un email y te repondra xthumbup.gif
doncorleone
alors des news pour trouver le rxr dans le nord s il vous plait???
fullgaz59
Citation (doncorleone @ 5 Mar 11 à 10:31 ) *
alors des news pour trouver le rxr dans le nord s il vous plait???

salut doncorleone oui y a des news apres les avoir quelque peu mis sous pression pendant 1mois suite a mes coups de fil incessant le gilet arrive chez motoland la semaine prochaine. 229 voir 239euros c pas certain encore .
doncorleone
Citation (fullgaz59 @ 5 Mar 11 à 20:31 ) *
Citation (doncorleone @ 5 Mar 11 à 10:31 ) *
alors des news pour trouver le rxr dans le nord s il vous plait???

salut doncorleone oui y a des news apres les avoir quelque peu mis sous pression pendant 1mois suite a mes coups de fil incessant le gilet arrive chez motoland la semaine prochaine. 229 voir 239euros c pas certain encore .



merci full gaz!!!!! on le trouve sur le net mais j prefererai le voir en vrai

si tu peu me dire quand tu as le tien pour savoir ce que tu en penses ce serait cool ;-)
m'ric
slt de souvenir les plus beau mag de cross dans le nord sont
ftt moto et bossaert qui est dans la meme rue à lille pas mal de stock fringue etc xthumbup.gif
mric
fullgaz59
Citation (doncorleone @ 6 Mar 11 à 00:05 ) *
Citation (fullgaz59 @ 5 Mar 11 à 20:31 ) *
Citation (doncorleone @ 5 Mar 11 à 10:31 ) *
alors des news pour trouver le rxr dans le nord s il vous plait???

salut doncorleone oui y a des news apres les avoir quelque peu mis sous pression pendant 1mois suite a mes coups de fil incessant le gilet arrive chez motoland la semaine prochaine. 229 voir 239euros c pas certain encore .



merci full gaz!!!!! on le trouve sur le net mais j prefererai le voir en vrai

si tu peu me dire quand tu as le tien pour savoir ce que tu en penses ce serait cool ;-)

oui pas de probleme je te dis ca en fin de semaine
doncorleone
impec merci j attend ton avis pour aller le chercher ! (si il s l ont en stock)
fullgaz59
bon voila doncorleone je l'ai depuis la semaine derniere est franchement j'adore sa me change radicalement de mon armure d'autrefois au debut sa fait un peu gilet de sauvetage je dirai meme que pour les personnes qui sont fourni au niveau des pectoraux sa aurait peut etre tendance a remonté...a voir (ce n'est pas mon cas!! pour les pecs) il faut bien le reglé pour ton gabarit et tu ne le sent pas en roulant,au niveau du poid pas de gene non plus,a oui c'est une taille unique,si un jour on se croise sur un terrain je te le ferai essayer avec plaisir
doncorleone
Citation (fullgaz59 @ 28 Mar 11 à 10:35 ) *
bon voila doncorleone je l'ai depuis la semaine derniere est franchement j'adore sa me change radicalement de mon armure d'autrefois au debut sa fait un peu gilet de sauvetage je dirai meme que pour les personnes qui sont fourni au niveau des pectoraux sa aurait peut etre tendance a remonté...a voir (ce n'est pas mon cas!! pour les pecs) il faut bien le reglé pour ton gabarit et tu ne le sent pas en roulant,au niveau du poid pas de gene non plus,a oui c'est une taille unique,si un jour on se croise sur un terrain je te le ferai essayer avec plaisir



wahoo desolé je viens seulement de voir ta reponse 1 an apres blink.gif unsure.gif

j ai prix un pare pierre standard pour la saison derniere , la je comtpe acheter ce rxr , apres un an d utilisation tu en es toujours satisfait ??? on peu le mettre sous le maillot ou c'est obligatoirement au dessus ?
fr3ride
Maxess
gringo
tu peut le commander chez jlcréation !!! xthumbup.gif
Yamaha-france
Comme la dit Gringo, Jlcréation en vend! En plus tu peux avoir une déco ( enfin il faut rajouter un peux smile.gif )
Par ici ! smile.gif => Jl Création
fullgaz59
salut .....oui je vois sa!!! toujours aussi satisfait je ne changerai pas c'est sur,bien que je n'ai pas rouler depuis fin avril (petite chute grosse consequence...bras retourné dans le dos tres grosse luxation de l'epaule) si tu veux le mettre sous le maillot oubli a moins que tu as le maillot trois fois trop grand.
doncorleone
Citation (fullgaz59 @ 20 Feb 12 à 19:43 ) *
salut .....oui je vois sa!!! toujours aussi satisfait je ne changerai pas c'est sur,bien que je n'ai pas rouler depuis fin avril (petite chute grosse consequence...bras retourné dans le dos tres grosse luxation de l'epaule) si tu veux le mettre sous le maillot oubli a moins que tu as le maillot trois fois trop grand.



merci! ok donc faut le mettre au dessus , j vais aller voir a maxxess ou motoland sur seclin si y a moyen d en essayer un . xthumbup.gif
alexlandais
et est-ce que le strongflex ne bouge pas avec le temps
fullgaz59
Citation (alexlandais @ 20 Feb 12 à 20:54 ) *
et est-ce que le strongflex ne bouge pas avec le temps

pour mon cas non sauf pour le kit deco prendre le temps de le pausé correctement et surtout de le ranger hors de porté du soleil
alexlandais
a ok ouais vu le prix faut en prendre soin et le ranger correctement
et est-ce qu'il tiens bien avec le leatt brace ( il ne remonte pas ? )
doncorleone
Citation (alexlandais @ 21 Feb 12 à 00:26 ) *
a ok ouais vu le prix faut en prendre soin et le ranger correctement
et est-ce qu'il tiens bien avec le leatt brace ( il ne remonte pas ? )



oui bonne question , il est adapté au lett brace au moins ?
KtmRider
mon leatt brace est callé dedans, ya rien qui bouge wink.gif
smx-concept
Pour les personnes interesser je suis revendeur rxr. Produit en strock livraison sous 48h. Contacter moi sur mon mail mcb71390@yahoo.fr remise pour les menbres de mxteam.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.