mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : KXF 250 & explosions à la coupure des gaz
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Dexter
Bonjour à tous,

J'ai un souci sur mon kxf 250 2007. Depuis que je l'ai, elle pétaradait par temps froid, par contre l'été nickel. Mais depuis cet hiver, à la coupure des gaz, çà fait du pétaradage voir carrément des explosions qui font flipper pour la survie du moteur.

Elle démarre toujours nickel à froid comme à chaud, la compression semble bonne à vu de kick.
Vu que çà le fait que par temps froid, je pense à un mélange trop pauvre. Les réglages carbu sont ceux préconisés sur MV, par contre en démontant l'échappement, j'ai vu que les queues des soupapes d'échappement sont blanches (j'ai pas encore regardé la bougie xwhistling.gif).

D'où peut venir le problème ? Je suppose qu'un nettoyage complet du carbu n'est pas de trop ?

Merci
ben350
salut
augmente un poil ton gicleur !
par temps froid le moteur est plus pauvre et quant il fait chaud il faut apovrir !
a + xthumbup.gif
jérome5
avant d'augmenté ton gicleur. commence par augmenté ta vis de richesse 1/4 de tour devais le faire. sinon continus de 1/8 de tour avec le moteur chaud. c'est normal l'hiver il fault rouler un peu plus riche. pour l'été tu reviens a ta base actuelle
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.