mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : ou rouler demain
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
jojobmx
Wingle est comment a votre avis et merville ? car j'ai pas envi d'aller loin si je vais a condé dimanche ...
ktmat
y a Arleux sinon.... wink.gif
zing
salut gros comment tu vas ?alors la kt roule toujours bien?moi tranquill je vien de mettre un pot.tu vas a loon voir la course la semaine prochaine?
jojobmx
KTMAT vous roulez aujourd'hui? arleux ? ca va eter glissant la craie non ? tin j'ai peu de pas pouvoir rouler sur une bosse a whippé today !! y mon chauffé a bercy hier lol
pascaloup
zing je reponds pour mon frere: Oui, on devrait tres certainemement aller voir la ronde des sables la semaine prochaine! wink.gif

sinon, il pleut, il ne pleut plus mais en tout cas c bien trempé aujourd'hui, on ira peut-être à Arleux demain a part si vs avez des propostions... huh.gif smile.gif
jojobmx
si ya rien je retourne a condé!
jojobmx
QUI VA OU CE WEEKEND ?
alexdu62FMX
biggrin.gif moi pas ce week end, dimanche je vais mater la silice a la ronde europ biggrin.gif

et peut etre que le weekend prochain je vais aller à Equihen-plage (il vient d'etre refait apparement tongue.gif )

Put...... sa va être long d'attendre le printemps sad.gif
pascaloup
et au fait t'as été dimanche dernier jojob à condé?il était refait ou le bull est toujours en panne?... huh.gif
jojobmx
non j'ai pas été... me suis levé super tard et j'ai perdu la motivation car il fait noir tot
jupromo
equihen refait???? i doit etre innondé ça metonnerait kon puisse mettre un bul ldedans
nico.d
samedi le terrain etait defoncé
jupromo
defoncé c rien
ya de leau ??
nico.d
pas d'eau mais vraiment gras,
pour ma premiere je suis simplement tombé 5 fois biggrin.gif
jupromo
c bon ça
ptet equihen dimanche alor
lol
ktm 380
conde fermer demain sous eaux
jojobmx
sal!! pas de ride ce vikend mad.gif mad.gif mad.gif
pascaloup
QUOTE (ktm 380 @ Nov 19 2004, 22:23 )
conde fermer demain sous eaux

je comprends pas: il est noyé??? blink.gif
zing rs
et oui ca arrive aussi a condé dene pas etre praticable maus c est un peu normal avec tout ce qu il a pluie cette semaine chez nous
jojobmx
moi je trouve pas qu'il ai plu bcp mais il a fait humide :'(
Vince
La pluis et la nuit qui tombe à 16h30, vraiment pas motivant.... sad.gif
jojobmx
QUOTE (Vince @ Nov 20 2004, 14:18 )
La pluis et la nuit qui tombe à 16h30, vraiment pas motivant.... sad.gif

tu es de ou ? ici il fait super sec, limite géle . mais g été voir a merville c pourri et fermé
Vince
Equihen, au bord de la mer.... Il a plu presque toute la journée! sad.gif
pascaloup
Moi près d'Arras, il n'a pas plus ou quasiment pas aujourd'hui. wink.gif
jojobmx
é prés d'arras la terre é seche ? blink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.