mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Ktm cylindré, année?
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
M278
bonjour, on ma donné une ktm cross qui se degradé au fond de jardin, le souci c'est que je ne sait pas qu'elle est la cylindrée de la moto, ni sont année, si quelqu'un aurait une astuce pour le determiner? merci smile.gif je joint quelque photos
GAN69
Citation (M278 @ 12 Feb 11 à 20:09 ) *
bonjour, on ma donné une ktm cross qui se degradé au fond de jardin, le souci c'est que je ne sait pas qu'elle est la cylindrée de la moto, ni sont année, si quelqu'un aurait une astuce pour le determiner? merci smile.gif je joint quelque photos



tu peux prendre ton numero de cadre et appeler un magasin KTM ils te le diront surement
M278
Oui mais le souci c'est que le numero de cadre a etait limer, c'est un retour de vol, est ce que je peux faire sa mais avec le numero sur le moteur, j'ai trouvé deux numero, 546 30 006 400 et 3-546*05111*
François C

Mets des photos , parce qu'on sait même pas si elle est des années 2000 , 1990 , 1980 ...1900? blink.gif
Maxx
avec une photo on aurra plus de chance d'arriver à te répondre wink.gif
Maxx
Arf !!! François "Lucky Luke" C à été plus rapide que mon ombre xthumbup.gif
François C
Citation (Maxx @ 12 Feb 11 à 20:28 ) *
Arf !!! François "Lucky Luke" C à été plus rapide que mon ombre xthumbup.gif


xwhistling.gif une minute de moins que toi.. sleep.gif laugh.gif
ben350
+1 met une photo sa sera plus simple !
M278
sa m enerve, j arrive pas a mettre de photo, sa doit etre la taille de mes photos mes je ne sait pas comment la diminué
jérome5
elle est de quelle couleure? pcq les katoche orange sont quand meme récente.
François C
Citation (M278 @ 14 Feb 11 à 19:12 ) *
sa m enerve, j arrive pas a mettre de photo, sa doit etre la taille de mes photos mes je ne sait pas comment la diminué


Tu ouvres tes photos avec quoi?
jérome5
Citation (François C @ 14 Feb 11 à 20:27 ) *

tres tres jolies photos. franchement c'etais deja de la belle moto a l'époque. c'est toutes les tiennes? prcq la tu tiens un sacré musé.
François C
Eh non Jérome...j'aimerais bien! les photos viennent de Google images.
Par contre , j'ai eu la dernière quand j'ai commencé en 77 , exactement la même , 125 MC modèle 76.
anarchie99
ta moto est surement un 240-250 ktm a partir de 1990 par ce que moi mes numéro était 545 et elle était de 1987.1989
M278
oui elle ressemblerai bien a la deuxieme mais je crooit que l ancien proprio a du faire des modifs car la fourche a l avant ressemblerai plus a la premiere, et le garde boue arriere aussi
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.