mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : préparation 4 roues
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
yoannkona
Comme j'ai pu le voir sur certain poste nous sommes plusieurs à allier la passion de la moto avec celle de la voiture.

Je pense que l'atelier est le bon endroit ( si les modos prefère le glisser ailleurs ???)

Vous pourrez présenter ici vos machines.

peut importe tant que ca a 4 roues.




charité bien ordonné commence par sois même:

Je suis passionné de voiture américaines depuis longtemps, après ma chevrolet camaro de 1975, je voulais pouvoir transporter mon crf. Le pick up etait donc la seul solution. Etant aussi passionné de drag je souhaitais me preparé un engin pour pouvoir aller sur les strip d'europe:

Voici donc mon chevrolet S-10 SS de 1997 c'est un modèle rare en france( d'après mes recherches se serait le seul SS):








donnée technique:

v6 de 4.3l injection
suspension blistein
pont court (3.42) auto bloc

Les modification en cours:

preparation du v8 de 350ci 5.7l
carburateur edelbrock performer 600cfm
pipes d'admission edelbrock performer
arbre a cames edelbrock perfomer
kit distribution performer
pompe a eau
set de poulie
compte tours avec shift light
mano de :
-température d'eau
-pression d'huile
-voltmète

Bref la base.


aller c'est a vous.










thomas83
Hi,

Moi j'suis fan de sport méca, en dehors de la moto j'fais aussi du Karting et mon gros gros dada c'est le Dragracing et d'autant plus sur base VW cox.

J'ai resto une 1200 de '74 dans un état lamentable (caisse vrillé et applatit par un tonneau..) en lui donnant un look Drag Nostalgia avec les capots, ailes et écopes en fibre, arceau 4pts, baquets fibre de Simca R2, Harnais Simpson Sportman, du Autometer de partout...

J'ai aussi en cours de prépa une 1303 de '74, mais plus taillée pour la piste
Son état actuel:


Petit essai des combinés filletés, je dois la demonter entièrement, je suis en train..4 disques, arceau Heigo, grosses barres stab., baquets et harnais RCI homologué NHRA, le moteur sera un 2387ccTurbo.
Et pour finir j'ai un Split à resto mais là il va attendre parce que les bébés me bouffent (ou me chient) tout mon argent..

Sinon je monte moi même mes moteurs (routiers ou drag) et j'en ai aussi fait pour quelques gars (2 pour du rallye régionnal en cox 1600cc et 1 en streetDrag 2180cc de 172ch..)
yoannkona
Ah bien cool je me sens un pue moins seul xwhistling.gif

tu as du sacré matos dis moi.

J'ai de bon pote a moi qiu sont a fond dans les cox& combi tu connais peut être le sun cox d'azur sur menton? Ils sont apparemnt pas mal connu.


pour les hills race je te file le lien du site francais(nous) de l'AMP (american motor pavia) club organisateur des hills race. dont nous sommes officielement le chapter france.
http://amp-provence-france.comoj.com/index.htm

cette année ce sera le 2.3.4 spetembre.
Man
yeah trop classe le pick up !!!!
et bon boulot sur la cox

moi je suis entrain de passé mon permis et en attendant je suis sur la préparation de mon 4x4 quand je roule pas en moto.
mais je suis plus anglais que américain niveau 4x4, genre range rover ou land rover et mon 4x4 c'est un mixe des 2 xthumbup.gif
ca va etre un monstre , il n'est pas fini mais je met les photo quand même xwhistling.gif

il est monté avec v8 6,2L chevrolet IMSTP6.gif
des pneu en 36 et au mois de mai il sera complètement fini rolleyes.gif

juanito04
trop classe vos bagnoles les gars ! j'adore ton land man!
J'ai un range 200TD de 94, j'ai récup un v8 que je suis en train de refaire et préparer.
en attendant le permis j'ai refait un peu l'intérieur. et j'ai prévu de passer en 34 au lieu de 31, élargisseurs 3cm + 5 en hauteur.
gros par choc, treuil, et un bon kit longues portés smile.gif
y'a encore du travail, entre la moto et le range c'est pas facile !

By juanito04 at 2011-02-16

By juanito04 at 2011-02-16

By juanito04 at 2011-02-16

By juanito04 at 2011-02-16

By juanito04 at 2011-02-16
yoannkona
Sympa les 4x4. wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.