mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : kick 250 cr
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
ika69
Bonjour a tous,Voila je suis a la recherche d’un kick pour un 250CR de 2004.
Je voudrai donc savoir si vous savez quel sont les années compatible avec mon modèle.

J’ai pu voir des annonces d’occasion ou les personnes disaient que des modèles de CRF ce montait sur des CR……mais c'est des vendeurs alors ?

Amigazement Ika
nico83
Citation (ika69 @ 13 Feb 11 à 17:43 ) *
Bonjour a tous,Voila je suis a la recherche d’un kick pour un 250CR de 2004.
Je voudrai donc savoir si vous savez quel sont les années compatible avec mon modèle.

J’ai pu voir des annonces d’occasion ou les personnes disaient que des modèles de CRF ce montait sur des CR……mais c'est des vendeurs alors ?

Amigazement Ika



A partir de 2002!!!!!!
nico83
Regarde !
Le N° 111 est une 2001! Ancien bloc moteur! Identique depuis 1992!!!!!!!!!!!!!!
L'autre est une 2002!
C'est les même!
Donc sans me mouiller, je pense qu'a partir de 1992, c'est bon xthumbup.gif
ika69
Merci nico,
Super d'avoir prit le temps de poster ces photos c'est très clair....Merci

Amigazement ika
Yamaha-Motor
j'en profite pour demande si c'est normal que le kick de mon 250 cr de 2001 bouge de haut en bas ?

enfin meme refermé y'a un petit jeu de haut en bas, et sa tape sur le cadre...

PS: ika69 ta lu mon mp ?
batisto125
Le jeux,c'est surement le ressort de kick qui est sorti de sont logement,sa me l'a fait sur le mien,sa te le fais de puis longtemps?tu as démonter sont système de kick récament?
ika69
Oui YM j’ai eut ton message.
Pour ton kick j’ai dut mal à comprendre comment il « tape le cadre ».
Si tu regardes bien les photos que nico à poster, on peu voir que le kick est bien plus prêt du pot que du cadre.
Peut être qu’il est mal réglé.
Tu peux essayer de le retirer de son axe pour changer sa position dans les rainures et le rapprocher du pot.
Pour ce qui est du jeu c’est un peu normal c’est une pièce d’usure.
Le mien ne tient plus vraiment en position fermé……l’axe est trop usé…..

Ika
Yamaha-Motor
Je vient d'acheter mon cr, le rodage est meme pas encore fait...

la fourche vas bientot etre remonté avec spy + cache poussiere neuf ainsi que de l'huile neuve.

j'en ai profiter pour vérifié plusieurs chose, donc le kick est le mien est positionner comme sur la photo mais il bouge et tape dans le cadre, de haut en bas donc...

il balance du pot au cadre, je ne voit pas comment etre plus clair que sa

Ika comme je t'ai dit en MP, tres jolie ton cr mais j'ai tenu a 'envoyé un message d'explication car t'a bien suvi mes post et c'est vrai que sa semblait un peu bizzard IMSTP6.gif

batisto125
Le jeux de haut en bas sa peut se rattraper,j'ai réussis sur le mien,il est de 89,système de kick d'origine,il faut démonter le carter d'embrayage,tout le système de kick,et vous verez le gros ressort se viens se prendre sur l'axe de kick et le carter moteur.
Tout au fond il y a une pièce visser sur le carter qui sert de "guide" a la patte qui est sur le rocher;ce guide sert a écarter le rocher du pignon de kick.

Pour faire en sorte qu'il n'y ai plus de jeux,il faut calé le rocher de manière a ce que quand la patte du rocher est en butée sur le carter,le ressort sois un peu tendus,de manière a bien repousser le kick...

Je sais si c'est clair pour vous,mais si vous ètes un peu bricoleur,vous conprendrez mieux se que je veux dire quand vous démonterez xthumbup.gif
ika69
Je n’avais pas vu le post de batisto 125.
Comme il te le dit, c’est un problème interne et sûrement le ressort de rappel du kick
Yamaha-Motor
Ok merci batisto t'a des photos ? car mon cr est a la campagne car je vie en ile de france... donc j'y retournerai que lundi donc si t'a des photos je les garde et je fait la meme une fois chez moi a la campagne merci

sinon tu la bricoler car pas le choix ou sa s'achete ? enfin la pieces qui est usé ?

sa a l'air de faire un bon moment que le kick bouge car la cadre est marqué...

je pense collé un bout de caoutchouc entre le cadre est le cadre pour le stabilisé et qu'il n'abime pas mon cadre...

sinon j'ai aussi une petite fuite mais vraiment petite au niveau du bas moteur, le joint qui sépare le moteur en 2 et j'ai pas envie de tout démonter car je ne connait pas vraiment, j'ai jamais mis les mains dans un moteur, que sur des petites chose genre changer des spy... donc que faire ?

tu t'en sort bien batisto a ce que j'ai vu sur ton post xthumbup.gif
batisto125
Arf!!j'ai remonter tous ca cet aprèm,sa fait déja deux foi que je démonte,le joints va pas trop aimé...mais tu va voir c'est pas bien compliqué,je n'y conaissais pas grand chose moi aussi,j'ai démonter,regarder comment sa marchais dry.gif ,et en avant!!
Si jamais sa peux etre utile:
Cliquez pour voir le fichier-joint
batisto125
re,j'ai oublié de préciser,la pièce 2 est le "guide",la 3 le rocher,la 8 le gros ressort ,en fait il faut joué avec l'axe(7),le ressort et le rocher wink.gif
batisto125
re et re!!m..de,dslé,je t'ai pas mis la bonne vue éclatée,c'est celle de la mienne,tien,sa c'est la bonne,enfin c'est presque pareil wink.gif
Cliquez pour voir le fichier-joint
Yamaha-Motor
Ok merci mais apart que sa abime mon cadre sa ne risque rien ?
batisto125
non je pense pas,juste quand le kick ce balance de eau en bas,il ya des chance que le rocher touche très légèrement le pignon,mais c'est pas bien méchant wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.