mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : boite a clapet v-force 3 sur 125 sx
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
tio-seb-51
Bonjour je posséde une 125 sx de 2002 et j'ai une ligne rhino qui était déja montée sur la moto quand je l'ai acheter et le vendeur ma aussi donner une boite a clapet v force 3 mais qui n'était pas monter car il n'a jamais réussi a faire les réglage avec cette boite a clapet
donc moi je voudrai monter cette boite a clapet mais je sais qu'ilfaut changer les gicleur mais je ne sais pas quoi mettre comme gicleur es ce que qu'elqu'un pourrai m'aider? merci d'avance
Fmx51
Regarde déjà ce que tu as comme gicleur sur ta moto. Ensuite monte la boite à clapet et regarde l'état de ta bougie.
Arrêtez moi si je me trompe, mais normalement quand tu monte une boite à clapet + une ligne, il faut enrichir le mélange, donc augmenter ton gicleur par rapport au standard.
Ensuite, si tu sens que le moteur tourne mal, il faut voir à quel niveau ( haut régime / bas régime ). Car tu peux aussi jouer sur la position de ton aiguille, ainsi que sur ton gicleur de ralenti.
Je laisse l'explication aux bons mécanos xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.