mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : recherche pièces ou moteur pour un cr
Mxteam > Le Paddock > Petites annonces > Achats, recherches...
mistiknanou
bonjour à tous et à toutes,

je suis à la recherche soit d'un moteur pour une honda 250 cr de 1992 à 1996 soit des pièces suivantes pour le même modèle :

- carter de pompe à eau droit et gauche
- carter moteur
- kit chaines
- et des joints

je recherche ses pièces pour la 250 cr de mon homme car je vais l'inscrire pour passer le CASM et par la suite lui proposé de l'inscrire dans un club près de chez nous pour qu'il fasse quelques courses, il a toujours voulu faire des courses et il adore chevauché sa belle mais la c'est plus possible lol... tongue.gif

donc je suis toute ouie a vos propositions ou vos conseils.

merci à tous et à toutes biggrin.gif
mistiknanou
sad.gif personne peut m'aider...
Mr magoo
salut.
regarde sur ce site http://www.piecesmotoverte.com/honda-m-1.h...51db43ebbeb2779
je n'ai pas cherché mais bon peut être que tu trouveras ton bonheur smile.gif
PS: c'est des pieces d'occasion mais c'est un site sérieux. le patron est membre du forum donc il risque gros xwhistling.gif laugh.gif
ou alors là http://stores.ebay.fr/PRORACING-SERVICE
mais là je ne connais pas xblushing.gif
en tous cas, il a de la chance ton homme mais attention au ambiguïté quand tu écris:"il adore chevauché sa belle mais la c'est plus possible" xblushing.gif car le motard est coquin xwhistling.gif surtout certains sur le forum qui ce reconnaitrons, je n'en doute pas biggrin.gif
mistiknanou
merc i Mr magoo pour tes conseils...

et je oui c'est vrai que vu comme ça sa fait un peu bizarre ma phrase mdr enfin... IMSTP6.gif c'est tout moi sa.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.