mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : piston namura
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
juanito04
salut à tous, mon piston est fatiguer et je dois le changer mais j'ai pas un rond... et j'ai trouvé sa :http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/148846827.htm?ca=21_s
alors si quelqu'un connait ces pistons, et si oui sont-ils de bonne qualité ?
le gars me dit que ce sont des pistons qu'il importe des us, ils sont forgés et d'équivalence à vertex.
Vrai ou faux ?
thanks !
gaetancop
connais pas... dans le doute, je préfère faire mesurer mon cylindre par un pro et lui commandé le piston pour 30€ de plus!
wilyd
J utilise , ça semble fonctionner xwhistling.gif
Yamaha-Motor
Par contre sa s'achete ou apart sur leboncoin ?

Merci car au final se reste un piston, non ?
dcrouzel
Citation (Yamaha-Motor @ 28 Feb 11 à 17:17 ) *
Par contre sa s'achete ou apart sur leboncoin ?

Merci car au final se reste un piston, non ?

sur ebay !!!
wilyd
j ai acheté sur ebay motor us , après si tu n es pas sur de la cote , fais mesurer , moi il me fallait une cote origine , donc je risquais pas grand chose.
Yamaha-Motor
Ok donc leboncoin ou ebay rien d'autre ?

je prefere commandé genre sur un boutique en ligne plutot qu'un quelqu'un comme sa... enfin
wilyd
sur le bon coin , je n avais jamais vu , apres sur ebay , choisi des vendeurs professionnels avec des notes de 99 ou 100 % comme ça tu limites , voir supprimes le risque d une arnaque .

certains si tu cherches bien ont des boutiques en lignes aussi .

par exemple , maintenant , j achète pas mal de chose sur ce site , MOTOPERFO , je l ai connu en tant que vendeur sur ebay . J avais trouvé filtre de Maico 84 , un twin air , il n y a que chez lui que j avais trouvé a l epoque .
Je le trouve bien fourni en plus , j ai commandé chez lui tous mes plastiques pour mon cr de 91.

en plsu pour les piston tu choisis la marque de ta becane et la surcote que tu veux , et si c est trop usé , ben tu peux même commander le cylindre biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.