mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Comment brider une 85kx ?
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
guig
Bonjour,
Pourriez-vous m'expliquer comment brider l'accélération d'une 85kx soit au niveau du tirage rapide soit au niveau du carburateur pour la prise en main de cette moto pour un débutant ?
Merci de me donner des infos précises .
rolandd20
Citation (guig @ 16 Feb 11 à 21:20 ) *
Bonjour,
Pourriez-vous m'expliquer comment brider l'accélération d'une 85kx soit au niveau du tirage rapide soit au niveau du carburateur pour la prise en main de cette moto pour un débutant ?
Merci de me donner des infos précises .

bonsoir.
dans un premier temps..pourquoi?
est ce un debutant?
a t'il deja fait de la moto?
quel age a t'il?
ces questions ne sont pas un interogatoire simplement pour te guider..
amities .. xthumbup.gif


Vincent 10 ans ..sur la photo au debut..il avais peur !!!
DamDam56
Comment brider, je ne sais pas...
Par contre pourquoi brider ?
Mon fils a commencé à 9 ans en GasGas 65cc sans bridage : pas de problème, il a géré l'accélération.
Maintenant il roule en SX85 et "ouvre en grand"...
Ma fille (16 ans) viens de commencer à son tour avec le SX85 de son petit frère. Pas de bridage non plus ! Et ça se passe bien...
Tom_44
Le probleme cest que certains sont plus énervé que dautres,sa depend des gamins.

A l'époque ou je roulais en 85 jen es payer les frais (et mon pere aussi je vous rassure).

Cest pas une mauvaise idée pour un debutant,un 85 sa envoie du steak quand meme pour un mino sa peut surprendre.

Par contre javoue que je sais pas trop comment faire.Je demanderai a mon pere il est chef datelier.

Conservons la releve xthumbup.gif
numa
salut ,
si tu veu vraiment la bridé , tu peut le faire par le pot , tu démonte la cartouche , et tu met une rondelle entre le pot et la cartouche pour retrésir la sorti d'echapement , ' et ce quil fon sur les pot de scooter , sa devrai le faire pareil .
Et dé quil c'est fait la main , tu vire tout au moin c'est pas trop compliqué
voila a++
KTM76700
Bonjour, si c'est juste pour l accélération tu peu toujours diminuer pignon-couronne ou alors ou alors met un câble d’accélérateur plus long se qui entraînera pas l'ouverture a fond du boisseau voila.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.