mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : bruit suspect 250 crf
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
camille259
bonjour a tous voila je suis le nouveau propriétaire d'un 250crf de 2008 je me suis aperçu que en donnant des coups de kick a la main j'entend un claquement au moteur une fois sur deux, quand la moto tourne je n'entend plus rien..
je trouve que la moto démarre relativement mal aussi mais je suis sur du 4t que depuis 3 semaines donc peut être y a t il une technique?
merci d'avance.
yadeschevauxladessous
bonjour a toi

Pour le petit bruit peut être le jeux des soupapes ou les soupapes tout court dry.gif A confirmer je suis pas mécano!!
Et pour le démarrage bah c'est un 4t , faut s'y faire xwhistling.gif
juanito04
vu que c'est une fois sur deux, je dirais soupapes, car les soupapes admission et échappement se "relayent" 1 fois sur deux, le bruit se fait même quand tu kick doucement ? comme dit yadesch....( blink.gif ) le jeu aux soupapes peut être en cause
froment
salut, c'est le décompresseur sa me le fait aussi sur ma crf.

Parcontre pour le démarrage demande à quelqu'un qui fais du 4t depuis un moment pour qu'il démarre ta moto et tu sera fixé sur le problème de démarrage ( jeu aux soupapes ou technique).



Voila
François C

De toutes façons , un 4T est chiant à démarrer même quand tout est nickel ( jeu soupapes etc..) , faut être sur la compression avec le kick tout en haut et coup de pied vigoureux...
luddoy
Faut choper le coup, la mienne démarre nickel a froid comme a chaud. Je me met sur la compression bien sur, mais pas de coup de pied vigoureux, j'utilise bien toute la course du kick jusqu'en bas, linéaire je dirais et ca pète au premier coup xsmile011.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.