mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : bruit suspect 250 crf
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
camille259
bonjour a tous voila je suis le nouveau propriétaire d'un 250crf de 2008 je me suis aperçu que en donnant des coups de kick a la main j'entend un claquement au moteur une fois sur deux, quand la moto tourne je n'entend plus rien..
je trouve que la moto démarre relativement mal aussi mais je suis sur du 4t que depuis 3 semaines donc peut être y a t il une technique?
merci d'avance.
dyloucrf
Citation (camille259 @ 16 Feb 11 à 22:40 ) *
bonjour a tous voila je suis le nouveau propriétaire d'un 250crf de 2008 je me suis aperçu que en donnant des coups de kick a la main j'entend un claquement au moteur une fois sur deux, quand la moto tourne je n'entend plus rien..
je trouve que la moto démarre relativement mal aussi mais je suis sur du 4t que depuis 3 semaines donc peut être y a t il une technique?
merci d'avance.


pour le bruit je ne sais pas mes pour le demarrage vérifie ton calage soupape si c est plus dans les cote demarrage difficle ou démarre meme pas au kick j ai u se probleme avec la miene
benoit377
Citation (dyloucrf @ 16 Feb 11 à 22:51 ) *
Citation (camille259 @ 16 Feb 11 à 22:40 ) *
bonjour a tous voila je suis le nouveau propriétaire d'un 250crf de 2008 je me suis aperçu que en donnant des coups de kick a la main j'entend un claquement au moteur une fois sur deux, quand la moto tourne je n'entend plus rien..
je trouve que la moto démarre relativement mal aussi mais je suis sur du 4t que depuis 3 semaines donc peut être y a t il une technique?
merci d'avance.


pour le bruit je ne sais pas mes pour le demarrage vérifie ton calage soupape si c est plus dans les cote demarrage difficle ou démarre meme pas au kick j ai u se probleme avec la miene


Vérifi le jeu de soupape regarde a combien il doi avoir de jeu dans le manuel constructeur
luddoy
Citation (camille259 @ 16 Feb 11 à 22:40 ) *
bonjour a tous voila je suis le nouveau propriétaire d'un 250crf de 2008 je me suis aperçu que en donnant des coups de kick a la main j'entend un claquement au moteur une fois sur deux,

Une fois sur deux et tu sait à quel cycle moteur ca correspond ?
mx97
Je te rassure la 250 crf de 2008 et une vrai galère à démarrer ...
dcrouzel
le claquement qur tu entends est le bruit du décompresseur automatique .
Vérifies ou fais vérifier tes jeux aux soupapes pour savoir si le mauvais démarrage vient ou pas des jeux aux soupapes qui ne sont plus dans les tolérances .
Tom_44
Alalaaa encore un heureux possesseur d'une Crf rolleyes.gif
jérome5
+1 pour le decompresseur. idem pour le demarage...control du jeu au soupapes et le tour est joué
camille259
merci pour vos réponse
pour le bruit j'ai comparé avec la moto d'un copain un crf 2010 et lui n'a pas le claquement que j'entend sur la mienne?
pour les soupapes je vais les contrôler dès demain..
camille259
et non je ne sais pas a quel cycle ce bruit correspond..
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.