mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Winamp c'est finit :-(
Mxteam > le club > Le coin multimédia
Animatrix
Et oui sur Sosordi.net :

QUOTE
En effet c’est avec tristesse que j’apprend cette nouvelle, on se souvient il y a quelques temps du rachat de l’éditeur de Winamp par AOL, et depuis le torchon n'a cessé de brûler entre les développeurs de Winamp et la direction d’AOL, c’est cette semaine qu’est définitivement partis le dernier de l’ancienne équipe. Il n’y aura donc plus d’évolution de notre lecteur audio préféré, à moins que l’ancienne équipe arrive à se reconstituer et que ce lecteur renaisse sous un nouveau nom.


C'est dommage que ce petit lecteur bien sympa ne vas plus exister car il avait bcp moins de défo que wmp !
MXboy
C'est vrai qu'il était pas mal ! huh.gif Mais finalementt WMP est bien aussi... wink.gif
vdub199
ben moi j'ai un pb justement ac winamp, ça résonne ds les enceintes! alors que wmp marche bien (mais quelques fois ça résonne aussi) pourtant j'ai inspecté TOUT les réglages possible!
Animatrix
QUOTE (vdub199 @ Nov 16 2004, 08:26 )
ben moi j'ai un pb justement ac winamp, ça résonne ds les enceintes! alors que wmp marche bien (mais quelques fois ça résonne aussi) pourtant j'ai inspecté TOUT les réglages possible!

A mon avis télécharge les Mises à Jours de ta carte son !
Animatrix
QUOTE (MXboy @ Nov 16 2004, 08:23 )
C'est vrai qu'il était pas mal ! huh.gif Mais finalementt WMP est bien aussi... wink.gif

WMP est pr moi trop commercial, il ressemble plus à 1 petit lecteur sympa et pratique comme à ses débuts !!!
En + des formats wma réservés uniquement à wmp avec des licenses marche pas sur ce logiciel mais sur winamp oui !!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.