mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 125 yz 2006 pour pièces
Mxteam > Le Paddock > Petites annonces > Vente pièces & accessoires
YZ85
Je vends mon 125 yz 2006 pour pièces, la boite et un je vends une 125 yz 2006 avec la boite et un carter moteur casser, les pièces seront vendues aux détails,sinon dessus il y a les suspensions et amortisseur préparé TBR, les roulements de biellettes sont neufs(valeur 100 euro), le cylindre est en cote C et en bonne état, une culasse NR moteur ainsi qu'une culasse d'origine, une ligne d’échappement doma, des repose pied scar et d'autres d'origine, un cache filtre. Faire offreCliquez pour voir le fichier-joint.Cliquez pour voir le fichier-joint
Sergio
Salut, est ce que tu vendrais la roue arrière seule ?

m'ric
SLT perso sa me ferait bizare de vendre une moto si recente pour pieces blink.gif
mais sa va se vendre nul doute
bonne vente a toi xthumbup.gif
m'ric
kenwood
salut a tu toujour ta boite a air merci
fabmxsx
Citation (YZ85 @ 17 Feb 11 à 21:03 ) *
Je vends mon 125 yz 2006 pour pièces, la boite et un je vends une 125 yz 2006 avec la boite et un carter moteur casser, les pièces seront vendues aux détails,sinon dessus il y a les suspensions et amortisseur préparé TBR, les roulements de biellettes sont neufs(valeur 100 euro), le cylindre est en cote C et en bonne état, une culasse NR moteur ainsi qu'une culasse d'origine, une ligne d’échappement doma, des repose pied scar et d'autres d'origine, un cache filtre. Faire offreCliquez pour voir le fichier-joint.Cliquez pour voir le fichier-joint


Salut,

dis moi ton prix, attention pas trop chère car si cela m'intéresse je vais avoir des frais pour la rapatrié en Belgique

Répond moi sur fabmxsx@gmail.com
Fab
maxou_picsou
Citation (fabmxsx @ 24 Feb 11 à 17:12 ) *
Citation (YZ85 @ 17 Feb 11 à 21:03 ) *
Je vends mon 125 yz 2006 pour pièces, la boite et un je vends une 125 yz 2006 avec la boite et un carter moteur casser, les pièces seront vendues aux détails,sinon dessus il y a les suspensions et amortisseur préparé TBR, les roulements de biellettes sont neufs(valeur 100 euro), le cylindre est en cote C et en bonne état, une culasse NR moteur ainsi qu'une culasse d'origine, une ligne d’échappement doma, des repose pied scar et d'autres d'origine, un cache filtre. Faire offreCliquez pour voir le fichier-joint.Cliquez pour voir le fichier-joint


Salut,

dis moi ton prix, attention pas trop chère car si cela m'intéresse je vais avoir des frais pour la rapatrié en Belgique

Répond moi sur fabmxsx@gmail.com
Fab


Salut mec, as tu toujours le kick? il m'en faut absolument un!!
merci
OPING
Bonjour

L'annonce commence à dater mais est ce qu'il vous reste votre culasse nrmoteur à vendre?

Merci
Crdlt Olivier
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.