mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : [Recherche] Pot ou ligne complète pour YZ 250 2T
Mxteam > Le Paddock > Petites annonces > Achats, recherches...
Fred848
Bonjour,

Tout est dis dans le titre : Je recherche un pot (origine ou aftermarket) ou la ligne complète pour une YZ 250 2T de 2001. En bon état et si possible à prix "motard" xthumbup.gif xthumbup.gif

Attention, je suis de Belgique, donc il faut penser que je demanderai l'envoi de l'objet, merci d'en tenir compte.

Pour le payement, comme nous n'avons plus de chèque chez nous (plus de gouvernement non plus, mais çà c'est une autre histoire...... BELGE !!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif ), je proposerais un virement bancaire (envois du colis après réception de l'argent) ou Paypal.

Merci d'avance,

Fred
fabmxsx
Salut,

Regarde sur le catalogue de chez HOLESHOT.BE, ils ont mis leurs catalogue sur le net.


Tu peux aussi demander chez M--OR-P-Y.com

Si tu trouves pas, dis le moi et je te l'enverrai en MP, car à chaque fois que je donne ce genre d'info je me fais tapé sur les doigts !!!

Fab
Fred848
Merci Bcp Fab, mais on peut dire que c'est trouvé !!!

Mais pas sur les sites en question, j'ai trouvé une ligne complète en très bon état aux USA pour..... 70$ !!! Et comme je ne paye pas les frais de port (je ne vais pas rentrer dans les détails), mais j'ai sauté sur l'occasion !

Quoi qu'il en soit, merci bcp de m'avoir aidé !

Fred
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.