mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : relever amorto
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
kidcross59
salut les amis comme vous le savez la saison 2011redemare et bientot les premieres course voilà je fait 1m59 donc trop grand pour petites roue et je suis en 85 rm ptite roues et j'ai du mal pour rester debout jambes tendues ect donc est ce que je peux relever mon amorto de vraiment beaucoup ou alors vendre ma moto à un concesse et reprendre une autre en grd roues mais j'ai peur de tomber sur une merde toute morte ou quoi? et sa vaut le coup de passer en grandes roue je parle d'acheter les roues sachant qur sur rm il faut aussi changer le bras oscillant :/ merci de votre aide
ben350
salut
alors tout d'abord ils sont sur biellette les amorto sur le rm ou pas ? si oui ya moyen de réhaussé ! mais tu risque de ne plus avoir ''la même moto''
après pour changer les roues je pence que sa vaudrais plus le coup de changer carrément la moto wink.gif
pour voir si c'est pas une grosse da*be la moto ( si tu en rachète une autre d'occasion bien sure ) le mieu est d'amener quelqu'un qui connais bien la mécanique moto , il sera quoi regarder xthumbup.gif
mais en principe dans une concess ils prennent pas trop le risque de vendre des moto en pièces ....
batisto125
1m59,c'est clair que c'est trop petit un petite roue,j'en ai vu ai cet aprèm...et puis relever l'amorto,sa va modifier le comportement de ta moto,et si en plus vu que tu veux beaucoup le relever,sa va faire bizarre dry.gif ...limite portugais laugh.gif (pas de mal entendu hein,je suis portos);et si tu veux en racheter une en concess,il les révises et il y a une garantie dessus(normalement),après sinon tape dans de l'occaz,prend le temp de chercher la bonne affaire xthumbup.gif
Yamaha-Motor
En concess quand il les révise c'est que se sont des moto d'occaz, donc faut pas dire de taper dans de l'occaz car c'est deja fait LOL

sinon meme si tu le releve tu vas encore grandir et devoir changer apres donc autant la passé en grande roue ou changé de moto, je serait toi je prendre un 85 yz grande roue qui pour moi et bien mieu qu'un RM, renseigne toi tu verras

Apres sa depend de ton budget en comptant la revente de ta moto...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.