mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : fuite d'essence
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
jeanguylafrite
salut à tous les mécanos: les pros et ceux qui essayent de se dépatouiller ! xwhistling.gif , après un problème de frein réglé, j'ai besoins encore de vos lumières , petit rappel , j'ai acheter la moto d'occas et apres pas mal de travaux j'ai roulé tout a l'heure et quand j'ouvre l'essence ça goutte au niveau du tuyau de la cuve du carburateur dès que je suis a l'arret, alors bon c'est chiant mais ça l'empeche pas de rouler ,j'en ai parler à un mec sur le terrain il me dit que j'ai une cochonnerie dans le pointeau blink.gif ça me parait bizarre sachant que quand je l'ai nettoyé et soufflé c'était niquel et j'ai rien touché au niveau de mes vis de réglage au fait c'est pas un probleme de flotteur je l'ai démonté la semaine dernière et il etait libre dans la cuve ....
m'ric
pfuu meme probleme 2 fois
j'ai tout nettoyé
au final en tapant sur le carbu sa a reglé le probleme
mais bon c'est sur j'aurais preferé trouver un probleme et pouvoir le regler une bonne fois pour toute dry.gif

je me demande si il ne faut pas acheter une aiguille plus grosse,ou neuve ?
mric
batisto125
saloute,c'est surement le pointeau de carbu qui est usé ou les flotteurs ne remontent pas assez pour faire en sorte que le pointeau soit bien fermé...je laisse un expert mieux expliquer si jamais
ps:le pointeau et la pièce 2 wink.gif
Cliquez pour voir le fichier-joint
Maxx
Alors c'est simple.

soit pointeau usé, soit pointeau bloqué, soit le joint torique du pointeau (suivant modèle de carbu) qui est mort, soit le niveau de cuve qui est déréglé.
wilyd
Citation (Maxx @ 19 Feb 11 à 20:51 ) *
Alors c'est simple.

soit pointeau usé, soit pointeau bloqué, soit le joint torique du pointeau (suivant modèle de carbu) qui est mort, soit le niveau de cuve qui est déréglé.


+1 , si l essence passe par la , a part le pointeau qui ne fait plus son travail... soit une merde qui est passé de nouveau dedans , soit les joints... mais sans voir , pas simple
jeanguylafrite
merci pour vos réponses je démonte ça et je vous tiens au courant xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.