mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : probléme démarage
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
matthieu13480
salut a touts

alors voilas g un probléme au demarage quand je kike pour demarer ma moto ne demarre pas rien ne se passe j'ai verifier la bougie elle et bonne elle fait de l'etincelle j'ait netoyer le carbu le gicleur principal le gicleur de ralentit et le starter donc tout et ok mais rien ne se passe (oui ya de l'essence laugh.gif ) des fois elle demare sans vraiment demarer enfin c dur d'expliquer en faite elle demare mais ne tien pas le ralenti elle demare genre 10 sec puis elle sarete j'ais essayer a la poussete et rien nn plus

voilas si vous pouver m'aider sa ne serai pas de refus merci par avance
Courgette35
Prise d'air ? ou tout simplement ton ralenti mal réglé !

Sinon tu as bien enlevé ton cache boite à air ? (perso j'ai essayé de démarrer ma moto une fois pendant 15 min, j'avais oublié d'enlever le cache et mettre le filtre, le con ... Donc t'en fais pas je te prends pas pour un con smile.gif )
matthieu13480
ue c vrai que si on n'enlever pas le cache sa sera dur de la demarer ....

mais enfaite c pour ma 50 donc je mais pas de cache et sa me fait encore plus chier parceque je taf avec quoi donc .....
slipKnot
t'as un cornet ? ou autre détaille un peu l'equipement de ta 50 smile.gif
DamDam56
Tu as de la compression ? J'ai eu le problème sur un 85. Joints haut-moteur HS = plus de compression = moto qui cale et qui a beaucoup de mal à démarrer.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.