mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : probléme 250 yz
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
didi1603
bonjour, ce matin j'ai acheter une 250 yz de 2004, je l'ai essayer la ba tout va bien et cette aprem en train de rouler avec plus beaucoup d'essence mon moteur coupe. je regarde il reste un peu d'essence mais pas moyen de la rallumer.

pensez vous que s'est a cause de ça ? ou qu'est ce que ça pourrais étre d'autres ?



merci
Fabgu
Salut, bravo pour ton achat.

J'ai également une 250 YZ (2006), j'ai eu un soucis au début, je roulais quand d'un coup la moto s'est coupée sans raison.
Après des recherches sur le forum et des réponses que j'ai eu, il s'agissait de ma bougie qui avait claquée.

A voir c'est assez fréquent, essaie de remettre de l'essence et de changer ta bougie et tiens nous au courant.

Attend d'autre avis également je suis novice.
ika69
Salut je donne une idée comme sa………Si sa ne vient pas de ta bougie, sa peu venir de ton mélange qui était trop ancien et qui aurai pu boucher tes gicleurs de carbu.
Sa peu arriver pour des motos en vente qui reste longtemps dans le garage avec le même mélange.
Voila si sa peu aider.

Amigazement Ika
gaetancop
s'il reste de l'essence au dessus du robinet ca devrait démarer. (attention à certain réservoir séparé en 2 en bas, parfois il reste de l'essence mais du mauvais coté).

Controle ta bougie ? quel couleur ? essaye avec une autre (si c'est pas ca elle est pas perdu !).
controle que t'ai bien une etincelle à la bougie.

Elle s'est coupé d'un coup d'un seul ? elle avait chauffé ? t'as encore de la compression ? Elle tousse comme si elle veut démarrer quand tu kick ?
vidange ton carbu, et ton réservoir et remet de la bonne essence.

Il y a tant de chose ..
manu52yz
il date de quand ton mélange?
didi1603
je vais essayer ça demain car j'habite dunkerque mais j'ai une deusiéme maison sur lille est elle est la ba. je vous dis quoi demain soir, mais je pense que ça peut étre que ça ou la bougie vu que s'est ma premiére moto donc je ne l'ai pas poussé ni fait le dingue avec
didi1603
bonjour, aujourd'hui j'ai pu aller sur lille essayer donc j'aivider l'ancien reservoir puis remit de la nouvelle essnce plus huile et ... toujours rien
j'ai acheter aussi une nouvelle bougie sa donne rien non plus donc je ne sais pas d'ou cela peut venir a un moment quand j'ai kické elle a pété un gros coup de l'échappement ça la fait qu'une seule fois !!!!
yannos
as tu une etincelle a la bougie,ton essence arrive t elle bien a ton carburateur.
ika69
Pour moi ta une merde dans le carbu.............
As tu une étincelle ?
Si oui l'essence n'arrive pas........
didi1603
oui j'ai bien une étincelle l'essence arriver bien au robinet mais au carbu je n'en sais rien
ika69
Il y avait certainement du dépôt dans ton réservoir.
Tu es bon pour un nettoyage de tout ton carbu.

Une petite vidéo http://125dtlc.centerblog.net/47-video-dem...du-carburateur-
si tu es novice, il y en a d’autre de vidéo ou de tuto si celui la ne te correspond pas.

Amigazement ika
Chriso67
Bonsoir

au sujet de ta moto , éssaille avec du star pilote xthumbup.gif '' ATTENTION '' à pas en mètre beaucoup , tu peut en mètre un tous petit peut sur la bougie ou sinon dans l'entrée du carburateur ou chauffe ta bougie

Je te rassure sa mai déjà arrivé , Chui partie tranquillement 5 minute après pouf elle C'est éteinte plus possible de la rallumé , Chui rentrée nettoyé la bougie in peu de star pilote et Broum m elle a re démarrer


tien nous au courant de la suite !!!

batisto125
Salut,je pense que si ta moto ne démarre pas au kick ou a la pousette,c'est qu'il y a un problème,mais a mon avis,mettre du start pilote,c'est pas la bonne sulution,on m'a toujours dis que sa abime le moteur et que quand il faut sa pour démarrer,c'est pas bon signe dry.gif ,mais bon c'est mon avis;
si jamais essais "d'amorcer" le moteur en versant un bouchon d'essence par le trou de la bougie unsure.gif
mais essaie de trouver le pourquois du comment,ta moto te le rendra
Chriso67
Bonjour

possible que ce né pas bon .. mes une foi ou 2 sa a jamais abimer faut déjà le faire tous le temps et la oui mes si faut le faire tous le temps la il y a un souci de réglage ... xthumbup.gif
LoloWRZ
je serais toi, nettoyage carbu

as tu vérifié si ton moteur n'est pas noyé d'essence, c'est arrivé à un pote avec son kx, le carbu merdait !
il avait plein d'essence dans le moteur, quand elle a démarré, une bonne flamme est sortie du pot MDR

bon courage
didi1603
comment faire si mon moteur est noyé ?
slipKnot
t'enlève ta bougie, tu mets un chiffon propre sur le puits de la bougie et tu kick 2-3 coups smile.gif
batisto125
oublis surtout pas de mettre un chiffon sur le puit,car j'ai fait prendre feu un Xp6(cyclo),pareil,moteur noyé,pas de neiman pour coupé le jus a l'anti parasite;quand j'ai kiké,l'essence est sortie par le puit et est partis direct sur l'anti parasite laugh.gif ,gros feux et grosse frayeur dans le garage xblushing.gif ,l'engin roulait encore après,juste les gaines fondues et les carrénage un peu déformés xthumbup.gif LOL!!
didi1603
nettoyage carbu fait, nouvellle bougie et j'ai aussi fait la technique avec le chiffon vu que mon moteur était noyé mais toujours rien elle veut pas démarer
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.