mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Ma nouvelle moto
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
François C

J'ai revendu mon ancienne CRF et voilà la nouvelle:

Cliquez pour voir le fichier-joint
Courgette35
Prem's !

Pas mal du tout, j'adore les CRF, ils sont canon, mais on connait leurs soucis ...
charly50
Jolie bécane smile.gif
François C
Citation (Courgette35 @ 20 Feb 11 à 20:57 ) *
Prem's !

Pas mal du tout, j'adore les CRF, ils sont canon, mais on connait leurs soucis ...


C'est pour ça que j'en ai repris une , j'aime pas quand c'est trop simple... xwhistling.gif
Non , sérieusement , quels soucis? en 250 , ça va...
Maxx
Regardes xwhistling.gif


Cliquez pour voir le fichier-joint
Maxx
ouips, désolé j'avais pas vu que c'était un 250 ...
désolé de t'avoir fait peur.
de mon coté je n'ai pas vu de grosses casse sur la 250 2010 wink.gif
Courgette35
Arf je savais pas que c'était un 2010 autant pour moi !

Mais sinon il est vrai que les soupapes sont fragile chez honda, je me trompe pas ?
François C

Ah les salopards , y'en a même qui viennent foutre des coups de marteau sur les brèles , c'est pas possible ça! mad.gif
Heu. merde c'est quoi ça?..
C'est sûr que l'alu est pas dur comme l'acier..mais bon , quasiment toutes les marques y sont passées.
Maxx , tu me fous les boules là.. dry.gif
François C
Citation (Courgette35 @ 20 Feb 11 à 21:22 ) *
Arf je savais pas que c'était un 2010 autant pour moi !

Mais sinon il est vrai que les soupapes sont fragile chez honda, je me trompe pas ?


Ben non , regarde l'énorme silencieux , c'est une 2011..
Eh oui, j'ai cassé la tirelire et faut que je rembourse maintenant..
Courgette35
Je connais pas les modifs apporté smile.gif Pour ça que j'ai pas vu !

Oui mon pauvre, va falloir bosser smile.gif

Mais je me trompe pas pour les soupapes, ou c'est une légende urbaine lol ?
Maxx
Doc comme je disais, pas vu de grosses casses (ou entendu parler) sur la 2010, donc la 2011 ne peut ètre que mieux wink.gif

et pour le cadre ou voit donc tout l'interet de monter un sabot .
François C
Citation (Maxx @ 20 Feb 11 à 21:32 ) *
Doc comme je disais, pas vu de grosses casses (ou entendu parler) sur la 2010, donc la 2011 ne peut ètre que mieux wink.gif

et pour le cadre ou voit donc tout l'interet de monter un sabot .


C'est sûr Maxx pour le sabot.
Dis moi en mp combien tu me le fais port compris.
Je vais y réflechir.
old mx
xthumbup.gif belle moto
Gloomily
Très belle ! xthumbup.gif
gaetancop
Citation (Courgette35 @ 20 Feb 11 à 20:57 ) *
Prem's !

Pas mal du tout, j'adore les CRF, ils sont canon, mais on connait leurs soucis ...


évitez quand meme de casser une marque entière pour quelques modeles qui ont eu des souci (surout quand c'est pas le model dont on parle).
Bon à la rigueur si c'était une KT, ca pourai se comprendre mais là c'est pas 99% de la marque qui est en cause hihi laugh.gif

cordialement hein !
Barbybulle
Très jolie moto, dommage qu'elle ne soit pas verte laugh.gif
m'ric
tu avais une quelle annee avant ?
y'a une grosse difference ?
elle est visiblement plus silencieuse et du coup bridé j'ai entendu dire a cause du silencieux ..

m'ric
mathieu62
Citation (Maxx @ 20 Feb 11 à 21:21 ) *
ouips, désolé j'avais pas vu que c'était un 250 ...
désolé de t'avoir fait peur.
de mon coté je n'ai pas vu de grosses casse sur la 250 2010 wink.gif

ben sur la mienne bielle cassé donc les 2 carter de boite ,pignon de boite,cylindre etc ...ca ne m'etai jamais arrivé, pourtant j'en ai eut beaucoup et pas que des recentes.mais sinon ca roule tres fort pour un 250 .
François C
Citation (m'ric @ 21 Feb 11 à 08:28 ) *
tu avais une quelle annee avant ?
y'a une grosse difference ?
elle est visiblement plus silencieuse et du coup bridé j'ai entendu dire a cause du silencieux ..

m'ric


Une 2004 kitée 300 cm3.
Je l'ai eue fin de semaine dernière , pas encore eu l'occasion de rouler avec ne serait-ce que devant chez moi (c'est interdit de toutes façons , hein les modos...).
Première impression : au ralenti , nettement plus silencieuse et plus facile à mettre en route à froid comme à chaud que l'ancienne, assis dessus , tout tombe au poil , la grande classe quoi. rolleyes.gif
A manoeuvrer en étant à coté : sensation de légèreté par rapport à l'ancienne..cool sleep.gif
Et même , si elle un peu bridée , rien à secouer!
Maxx
Citation (François C @ 20 Feb 11 à 21:35 ) *
Citation (Maxx @ 20 Feb 11 à 21:32 ) *
Doc comme je disais, pas vu de grosses casses (ou entendu parler) sur la 2010, donc la 2011 ne peut ètre que mieux wink.gif

et pour le cadre ou voit donc tout l'interet de monter un sabot .


C'est sûr Maxx pour le sabot.
Dis moi en mp combien tu me le fais port compris.
Je vais y réflechir.



Je t'ai envoyer le MP wink.gif
mx-val59
Citation (Courgette35 @ 20 Feb 11 à 21:26 ) *
Je connais pas les modifs apporté smile.gif Pour ça que j'ai pas vu !

Oui mon pauvre, va falloir bosser smile.gif

Mais je me trompe pas pour les soupapes, ou c'est une légende urbaine lol ?


Pour ce qui est des soupapes, c'est comme pour toutes les autres marques, il faut mettre de l'ORIGINE (c'est-à-dire en titane) et pas celles 20€ moins cher en acier apportant soit-disant de meilleurs performances...
Richtof 68
jolie bécanne, c'était ton cadeau d'anniversaire xthumbup.gif

amuses toi bien avec
ika69
Alors la je doit dire bravo Mr François,
Magnifique………Une rouge quoi…….plus qu’a la personnaliser……une ptite gamelle et c'est fait xwhistling.gif

Amigazement ika
Ben freerider
T'as intéret a bien gérrer le frein arrière en l'air, vu la taille du silencieu, avec son poid tu dois partir droit comme un i en l'air. laugh.gif


Un bien bel engin, mais bon c'est un 4t. wink.gif
Courgette35

Citation
Citation (Courgette35 @ 20 Feb 11 à 20:57 ) *
Prem's !

Pas mal du tout, j'adore les CRF, ils sont canon, mais on connait leurs soucis ...


évitez quand meme de casser une marque entière pour quelques modeles qui ont eu des souci (surout quand c'est pas le model dont on parle).
Bon à la rigueur si c'était une KT, ca pourai se comprendre mais là c'est pas 99% de la marque qui est en cause hihi laugh.gif

cordialement hein !


J'ai bien demandé précédemment si je me trompais ou non ! Et on m'a dit qu'il n'y avait pas de soucis !

Donc non je ne généralise pas, mais je me renseigne en même temps ! (et oui je compte changer mon vieux moulin pour un 4 temps récent, vous allez tous me pourrir je sais ...)

Mais pas de mal entendu gaetancop, t'en fais pas smile.gif Je ne détruis en aucun cas honda ! Je n'ai pas d'expérience sur d'autres moto qu'un 125 Rm 92, 125 cr 1997 et 250 yzf 2010. Donc je ne me permettrai pas de dénigrer d'autres moto, sans avoir eu, ou rouler avec smile.gif

T'en fais pas !

En tout cas, elle est vraiment canon, laisse là d'origine, perso je trouve la déco terrible !
François C
Citation (Ben freerider @ 23 Feb 11 à 10:39 ) *
T'as intéret a bien gérrer le frein arrière en l'air, vu la taille du silencieu, avec son poid tu dois partir droit comme un i en l'air. laugh.gif


Un bien bel engin, mais bon c'est un 4t. wink.gif


T'avais remarqué , Ben!
C'est du silencieux ça!
Et c'est effectivement silencieux! Pour mes pauv'oreilles de cinquante balais , j'apprécie.
Bon , elle a certainement pas la puissance d'une KXF mais comme je disais , j'm'en fout pour ce que je fait...
J'étais catégorique comme toi pour les 4 T mais quand j'en ai essayé un...
Stop à la haine.. laugh.gif wink.gif
François C
Citation (Courgette35 @ 23 Feb 11 à 11:55 ) *
Citation
Citation (Courgette35 @ 20 Feb 11 à 20:57 ) *
Prem's !

Pas mal du tout, j'adore les CRF, ils sont canon, mais on connait leurs soucis ...


évitez quand meme de casser une marque entière pour quelques modeles qui ont eu des souci (surout quand c'est pas le model dont on parle).
Bon à la rigueur si c'était une KT, ca pourai se comprendre mais là c'est pas 99% de la marque qui est en cause hihi laugh.gif

cordialement hein !


J'ai bien demandé précédemment si je me trompais ou non ! Et on m'a dit qu'il n'y avait pas de soucis !

Donc non je ne généralise pas, mais je me renseigne en même temps ! (et oui je compte changer mon vieux moulin pour un 4 temps récent, vous allez tous me pourrir je sais ...)

Mais pas de mal entendu gaetancop, t'en fais pas smile.gif Je ne détruis en aucun cas honda ! Je n'ai pas d'expérience sur d'autres moto qu'un 125 Rm 92, 125 cr 1997 et 250 yzf 2010. Donc je ne me permettrai pas de dénigrer d'autres moto, sans avoir eu, ou rouler avec smile.gif

T'en fais pas !

En tout cas, elle est vraiment canon, laisse là d'origine, perso je trouve la déco terrible !


Courgette 35 , je dirais qu'avec une déco en plus , ça serait Miss Univers..!
François C
Citation (Barbybulle @ 21 Feb 11 à 07:47 ) *
Très jolie moto, dommage qu'elle ne soit pas verte laugh.gif


Oh ouais merde ..y te reste pas un peu de peinture?..steupl. unsure.gif
yoannkona
Tu vas voir le crf c'est top. Rien qu'en prise en main tout tombe sous la main.

au 1er roulage tu as l'impression d'avoir rouler toute ta vie avec.
Pour ma pars 1er roulage après quasiement 6mois d'arret et dans 50 cm de boue. je me suis regalé et depuis je ne suis pas pret de changer de monture.

Pour les soupapes si tu fais bien ton filtre tu n'auras aucun soucis.

régale toi bien

ps: juste avec une ligne tu vas transformer beaucoup plus vif au coup de gaz et plus de pêche, car la ligne d'origine etouffe vraiment la moto.
François C

J'ai monté un sabot de protection commandé chez Maxx racing ( au passage ,service nickel).
Voilà la photo demandée , Maxx:


Cliquez pour voir le fichier-joint
Maxx
Nickel xthumbup.gif

t'as oublier de coller le sticker AXP, remarque tu as raison, pour le temps qu'il va tenir mieux vaut le mettre ailleur smile.gif
ika69
Bon François vraiment très joli elle sent le neuf jusqu'à chez moi……
Mais qu’est ce qu’il donne ce CRF 2011.
Tu as pu l’essayer sur un terrain ?
Est ce que ce n’est pas trop dur de sortir avec une moto toute neuve ?
Je croie que je la garderai dans le garage moi……..

Amigazement ika
François C
Citation (ika69 @ 5 Mar 11 à 17:53 ) *
Bon François vraiment très joli elle sent le neuf jusqu'à chez moi……
Mais qu’est ce qu’il donne ce CRF 2011.
Tu as pu l’essayer sur un terrain ?
Est ce que ce n’est pas trop dur de sortir avec une moto toute neuve ?
Je croie que je la garderai dans le garage moi……..

Amigazement ika


Mes excuses pour le retard , j'avais pas vu ta réponse..
Donc , ben pour l'instant , j'ai pas encore essayé sur un terrain mais dans un champ.
Première impression , après avoir relevé le sélecteur un chouilla , fantastique , tout tombe au poil sous les mains et les pieds , on est à l'aise!
Bonne maniabilité , les suspensions m'ont l'air très bien (pas trop pu juger , en fait) , enfin , une partie cycle à la hauteur de sa réputation.
Niveau moteur , pour moi , ça envoit largement! d'ailleurs jette un oeil sur mon post(message 79):

http://www.mxteam.com/forums/index.php?showtopic=45133
juanito04
juste une précision, c'est les sièges de soupapes qui cassent souventchez honda, pas les soupapes
sebcbien62
xthumbup.gif Jamais aucun problème avec Honda pour moi. J'ai eu un 250 CRF 2008 neuf gardé pendant 2 ans. Aucune casse, et les soupapes n'ont jamais bougé. Tant que le filtre est fait méticuleusement et qu'on ne "rupte" pas à tout va, y'a aucun soucis.
Actuellement, j'ai un 450 CRF 2009 et là aussi, aucun soucis.
Peu importe la marque du moment qu'on entretient sa moto comme elle le mérite. xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.