mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Bercy
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
Gabe
Voila que bercy 22 viens de s'achever.

Notre amie Cob fut une VIP pendant ces trois jours et ma promis de nous faire part de ce long week-end avec quelques infos et peut etre quelques photos.

Sinon que pouvez vous nous dire vous forumeurs qui avez été voir ou qui avez vue a la télé ce Bercy 2004.


A vos clavier, pret ... Goooooooooooooooooooooooooooooo !!!!!!!!!
Jul#16
Salut tout le monde cool.gif ,

Moi je suis aller a bercy biggrin.gif c'etait super surtout que cette annee s'etait le premier bacflip ( impressionant ) tongue.gif pour les photos aller voir dans la rubrique mx sx et apres paris bercy (il y a de belle photos ) en tout cas se qui veule y aller l'annee prochaine c'est super biggrin.gif ( moi sa fait 2 ans que ji vais )
mxveterant
salut gégé huh.gif ben dit donc tu n'a pas beaucoup de réponses !!! tongue.gif bon j'ai regardé les courses a la télé et j'ai trouvé qu'il n'y a pas eu "beaucoup" de bagarres !!! les dépacements n'étaient pas trés facile a faire ou le niveau derriere etait trés sèrrer mais ce n'était pas très excitant dry.gif . par contre je suis très décus par mike alessi qui n'a pas été règlos avec pascal leuret. ce qu'il a fait n'est pas acceptable , ce n'était pas un bloc pass mais un t boon mad.gif maintenant cela ne m'étonne pas plus que cela de sa part , se" petit" ne répecte pas ses adversaires. il ne donne pas une belle image du motocross. le bloc pass d'everts sur pichon, a coté, c'est de la guimauve . laugh.gif j'attend vos réactions pour pouvoir en discuter wink.gif A+
bigfoot21
salut lolo

pour ce qui est du mike alessi tongue.gif sa c'est sur il va mal fini il vat se faire jeter par les autre pilotes biggrin.gif
tongue.gif alors la 250 tu y arrive? biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
a+
mxveterant
wink.gif salut david biggrin.gif ouiais la 250 sa commence a le faire . je suis passé par la case préparation rolleyes.gif , chez mika cramponne et c'est beaucoup mieux . cool.gif maintenant faut rouler ,rouler pour réaprendre unsure.gif a " exploiter" le 2 temps!!!!! je commence a reprendre du plaisir a l'entrainement . tongue.gif il faut que le temps ce mette au beau ou "que je descende 2 mois dans le sud rolleyes.gif ". A+ wink.gif
THL
t'as pris quelle marque ? mxveterant
une yamaha ? tu peux m'en dire un peu plus sur le comportement du cadre alu
mxveterant
wink.gif salut thl . oui j'ai repris un 250yz cadre alu unsure.gif je ne peux pas te donner beaucoup d' explication sur le comportement du cadre alu car cela fais 3 ans que je roule en 4 t et que j'ai du mal a comparer les deux comportement. je peux juste te dire que la moto est vive en réaction au niveau du chassis . la fourche est "trop " dur sur les petit chocs mais réagit tres bien sur les grosses compressions. j'ai du passer par la "case " preparation . sad.gif pour l'arriere c'est pas mal , mais sa motrisse moins qu'un 4 coup unsure.gif par contre je retrouve le plaisir de la " grosse " attaque sur le 2t . biggrin.gif et c'est plus leger ( sa parait plus leger ) .voila pour tes questions . je pense que pour un pilote qui roulait l'année dernière avec un 2 t il ne doit pas y avoir beaucoup de différence . a par peut etre en maniabilité . A+ sur les terrains . wink.gif
Kèvyam71
je suis dacor pour Alessi,je trouve que c'est inadmissible mad.gif mad.gif .........j'imagine la déception de Leuret,après avoir fait une très belle course et résisté jusqu'au dernier tour a mike...le pire c'est que pour mike c'est un geste tout à fait normal...a vos réaction........
cobpix
Hello

J'ai pu assister au duel Alessi/ Leuret, c'est vrai que c'était chaud lors de la finale du dimanche. Le blocpass d'Alessi était un peu forcé mais Leuret n'avait pas à prendre l'extérieur dans le dernier virage, il a commis une erreur qu'Alessi n'a pas laissé passé. Ils st tombés tous les 2 certes, cependant je trouve ca tt a fait idiot de disqualifier Alessi. dry.gif
Parole tenue Gabe tongue.gif petit commentaire sur mon weekend. Comme il l'a dit, j'ai vu les 3j de Bercy avec acces au paddock pour vous ramener quelques photos, que je mettrais sur mon site en début de semaine prochaine.

Bien-sur le sx de Bercy, c'est mythique, rolleyes.gif malgré cela je trouve que ca l'est beaucoup moins que lors des années MacGrath, Roncada, Vuillemin.... le show n'est plus le meme. La presentation des pilotes est plus que banale (les tops pilotes dans la modus, les autres dans les tribunes du public), le nombre de courses a aussi fortement diminué sad.gif ce qui nous laisse gère le temps d'apprécier le pilotage de plusieurs pilotes dans la meme série. Cela crée donc des entractes assez long (pompom, refection de la piste, pause buvette ou descente au paddock pr les privilégiés).
Le point très positif de cet evenement était le contest FMX. Super plateau de pilotes, énormes sauts, amplitude, risques, prestance... une recette de figures hallucinantes. Du haut niveau. biggrin.gif Dommage que le public n'ait pas autant apprécié que je l'aurai pensé. L'ambiance était beaucoup plus déchainée pour soutenir les frenchies lors des manches.

Coté paddock, on y rencontre tjs du beau monde, un plateau de pilotes intéressant, les "personality" telles Audouard, Perronnard, Emig.... puis la collection de journalistes et photographes à la recherche du scoop, lol.
Voila un ptit resumé des moments que j'ai pu vivre au POPB v.2004. D'autres avis??

@+++
Cob
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.