mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : ralentis 125 cr
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
batisto125
bonjour a tous,voila j'ai un petit problème,je n'arrive pas a régler le ralenti sur ma bécane,c'est un cr 125 de 1989,le gicleur de ralenti est de 62 et le principal 150(peur etre un peut léger dry.gif ),le seul moyen que j'ai trouver pour qu'elle le tienne c'est en réglant la molette d'accélérateur de manière a ce que sa accélère a peine...
Et question con:est ce normal que quand le boisseau est entièrement fermé(avec un peut de mou a la poignée d'accelerateur),le "trou" du carbu est entièrement bouché par le boisseau?
Je précise aussi que je roule a 3%,(le temp de finir mon plein).
merci d'avance.
vieri211
d autres te diront mieux que moi mais j ai un 15 ralentie et 330 principale sur une yz de 94
charle-du-59
tu a esseyer avec la molette qu'il y a sur le starter , elle ser de vis de ralenti
je l'ai apprit ya pas longtemps (MERCI MX.TEAM smile.gif )
batisto125
yes j'ai vu la molette,quand je la tourne,sa réagis,le régime moteur augmente,mais quand elle est trop bas dans les tours elle cale,je pensais peut etre a un mélange trop riche,mais je me suis appercu a l'instant que la bougie que j'ai ne va pas,c'est une br9es et il faudrait une br9eg ou v,peut etre aussi pour ca que les démarrage était,(parce qu'elle a claqué)difficile a froid.
Quand aux gicleur,je suis dans la moyenne sur le manuel constructeur,sa va de 148 a 180 pour le principal(l'origine fait 165),et pour le ralentis sa va de 55 a 65 et je suis en 62...
Je vais acheter une bonne bougie demain et on véra dry.gif ,mais en attendant,les avis sont les bienvenus xthumbup.gif,merci.
juanito04
moi je te conseil de passer plus gros en gicleur, exemple sur ma 125 exc 2007 les réglages constructeurs préconisaient un gicleur de ralenti ( j'ai plus la taille en tête), et sa marchait pas, je faisait comme toi avec la molette, et j'en ai mis un 2points en + et c'était tout bon smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.