mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Pour les posséseur d'une ktm :)
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
bubba'sballi
Donc petite question pour ceux qui possèdent une ktm ou qui on possédée je voulais savoir a combien d'heures vous avez pousser votre piston au maximum sans avoir de problèmes ( 25h 30h 40h ...)
voila merci de vos réponses smile.gif
bubba'sballi
personne sur le fofo a cette heure ??
gaetancop
les rares ex-possesseur de KTM se sont surement résigné à passer chez les japonaises !

sur un 125, un piston dur environ 25-30h voir plus ou moins selon ton niveau !
bubba'sballi
bah moi je roule en 85 mais j'ai un niveau faible on va dire je roule juste dans un terrain dans les bois avec 3 table 8 13 et 16 m donc petit niveau smile.gif
jU2k
Maximum 40 H pour le piston
DamDam56
Mon fils roule en 85SX 2008.
J'ouvre le cylindre à 20h et contrôle l'état du piston. En général, je change alors le segment et c'est reparti pour 20h. Donc 40h au total.
Ben freerider
60h sur mon 125.
Qui dit mieux ?IMSTP3.gif
Mais bon c'est pas à faire, ni à refaire.
Il était vraiment temps de le changer.
bubba'sballi
ok merci de vos réponses smile.gif
et Damdam56 je vais faire pareil je pense merci de l'info
DamDam56
Surtout change bien ton joint d'embase et tes joints toriques à chaque fois. J'ai voulu en faire l'économie une fois et le résultat a été une perte de compression qui a fini par faire caler la moto (et impossibilité de redémarrer) en pleine course...
Fmx51
Je viens d'acheter un 125 sx ! Et je voulais vérifier l'état du piston, donc petite question : Est-ce qu'on peut enlever le cylindre sans toucher au réservoir, selle et cie ?
Ben freerider
Tu vas galérer.
Déja sur un modèle antérieur à 2007 c'est impossible, le reservoir va géner, pour les modèles de 2007 est plus, il y a plus d'espace entre le cylindre et le réservoir, mais je pense que tu vas quand même devoir virer tout le bastringue je pense.

Et utilise du 6 pans. wink.gif
Fmx51
Tkt pour le 6 pans ^^.

J'ai vu qu'il y avais pas mal de place quand même, on va tenter le coup cool.gif
Mart59
Sincérement enlève le réservoir ca prends deux visses a démonter...

Vaut mieux ca que de galèrer a remettre ton cylindre et rayer ton piston ..
Travoulous
bof vos reccords sur ma ktm 125 exc j'ai jamais changé je suis a 124h mais je vais le faire bientot smile.gif
ben350
salut
tu prends les cotes du piston segment ... et tu vois =)
sa peux tenir plus ! ou moins !
suivant comment tu roule bien sure , ainsi que le temps de chauffe et le type d'huile utilisée !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.