mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 2 eme course de douchy du 29 mai toutes categories
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Centre
kateumeu
bonjour,
nous organisons le 29 mai a douchy(45) à proximité de charny et chateaurenard notre 2 course ufolep moto hors championnat,elle sera ouverte a toutes les catégories du 85 au 450.
pour effectuer des pré inscriptions vous pouvez me contacter a: vergnaud.david@voila.fr ou au 0607392298 ou hr au 0386410581

pour découvrir notre circuit vous pouvez venir aux journées entrainement prévu au différentes dates suivantes le samedi ou dimanche apm de 14h a 19h:
le circuit était fermé dernièrement car il vient d'être totalement refait et amélioré.

dates entrainements:07 et 08 mai , 29 mai course, 11/12 juin , 25/26 juin....

une feuille d'inscription et disponible en fichier joint.
merci
VERGNAUD david
président
vincentimes.69
J'ai supprime les messages en double.
Merci de ne poster qu'a un seul endroit.
kateumeu
bonjour,
le club étant situé en "frontalier" yonne /loiret je me suis permis de le mettre au deux endroit car je ne suis pas sur que ceux qui consulte le forum bourgogne consulte également le forum centre? merci de le remettre comme avant.
sportivement
david
vincentimes.69
Bonjour David,

Ce n'était pas une proposition. Les règles du forum sont ainsi faites : un message au bon endroit, c'est tout.
Je comprends votre raison mais il n'y a pas d'exception sinon ça serait la foire en un rien de temps.

San rancune et à bientôt sur le forum. xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.