mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Honda 80 cr ne démarre pas
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
régis67
j'ai fait réalésé le cylindre
-changé de piston
-changé le kit chaine
-changé cage a aiguile
-changé les joint haut moteur
et d'autre petite bricole

j'ai aussi changé le cdi et la bobine HT ainsi que la bougie.
malgré tout ça la moto ne démarre pas pourtant elle a de l'étincelle, de l'essence arrive et elle a de la compréssion.
Je n'ai aucune idée de ce que peut etre la panne .
Quelqu'un aurait-il une idée ?
jérome5
meme si tu as une etincelle. as tu mis une bougis neuve? autrement elle ne démarre pas du tout?
Fred848
Peut-être une bêtise mais est-ce que le coupe-circuit ne serait pas en .... coupe-circuit ???? Je m'explique si le bouton du coupe circuit est défect, il se peut que cela empêche la moto de démarrer...
François C
Citation (Fred848 @ 24 Feb 11 à 12:14 ) *
Peut-être une bêtise mais est-ce que le coupe-circuit ne serait pas en .... coupe-circuit ???? Je m'explique si le bouton du coupe circuit est défect, il se peut que cela empêche la moto de démarrer...


Oui mais il a dit qu'elle avait de l'étincelle.
François C

Juste une supposition : ton allumage est peut-être décalé.?
benjamin59
Salut a tu esseyer de la demaré ala pousette ? ton essence arrive au cylindre ?
Chriso67
Bonsoir

au sujet de ta moto , il y à de l’essence dans ta cuve du carburateur ? ... eux sinon éssaille avec du star pilote mes '' Attention '' ne pas en mètre beaucoup ... soie sur la bougie soie dans le carburateur !!! la bombe coute environ 10€ ... tu trouve sa dans tous les magasin , vérifie aussi bien que ton aiguille du carbu ne soie pas mal mis ... !! Plus le boiseau + vérification floteur


Tien nous au courant de la suite !!!
benjamin59
Des Nouvelle de la 80 cr ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.