mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Consommation et manque
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Ballais49
Bonsoir les riders !!!!

Besoin d'un petit renseignement !!!

Alors j'ai une 125RM..

Toujours marcher niquel..

Récement j'ai changer le piston.. Rodage niquel..

Parcontre maintenant c'est bizarre, peut-etre aucun rapport, mais tout d'abord je consomme vachement plus (aucune fuite pourtant) et surtout j'ai comme un manque de puissance en sortie de virage, elle est longue a monter dans les tours si je ne tire pas l'embrayage...

Pouvez vous m'éclairer ??????

Merci les gars !!!!!!!!
slipKnot
Salut,


pour la conso; je sais pas... Désolé


Mais pour l'embrayage c'est normal; c'est un 125... et sur un 125 2 temps en plus faut tout le temps jouer de l'embrayage ou des vitesses pour sortir assez rapidement des virages...


@++
Ballais49
Salut et merci de ta réponse !!

Alors oui je suis bien d'accord avec toi, c'est normal sur une 125 je sais bien..

Mais la c'est pas comme avant, c'est que depuis que j'ai changer le piston...

D'habitude c'est quand meme nerveux direct, la ca met genre 2 sec à monter à haut-régime.. Au lieu de faire "bbiiiIIIIIIIIIMMMMMMMM" ca fait "bbbbbbbbiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiIIIIIIMMMMMMMMM"

J'sais pas si tu m'as compris xthumbup.gif

A +
vieri211
Citation (Ballais49 @ 24 Feb 11 à 22:14 ) *
Bonsoir les riders !!!!

Besoin d'un petit renseignement !!!

Alors j'ai une 125RM..

Toujours marcher niquel..

Récement j'ai changer le piston.. Rodage niquel..

Parcontre maintenant c'est bizarre, peut-etre aucun rapport, mais tout d'abord je consomme vachement plus (aucune fuite pourtant) et surtout j'ai comme un manque de puissance en sortie de virage, elle est longue a monter dans les tours si je ne tire pas l'embrayage...

Pouvez vous m'éclairer ??????

Merci les gars !!!!!!!!


salut c est tes reglages je pense revoie ton carbu ton piston est neuf donc plus de compraision il asspire plus aussi donc quasiment sur que c est ca !!!!
en esperanr t avoir aider!!
fabmxsx
Salut,

Cela paraît bizarre, surtout si tu n'as changer que le piston !!!

Refait une bonne carburation.

Fab
Ben freerider
Vérifie ton carbu si tu la démonté ou tu as peut être une merde dans un gicleur.

Tu as mis des joints neufs ?

Tu n'as rien déréglé au niveau des valves d'echapement ?
Ballais49
Merci de vos réponses les gars !!! Alors oui je pense aussi que ca vient de ma carburation et du fait qu'il y ai plus de compression..

Je vais faire clair: Je n'ai pas démonter mon carbu lors du changement, et Oui j'ai mis des joints neufs... Je pense qu'il faut juste que je règle ma Carb, mais comment ??? Merci les MXer !!!!
pierrick
Citation (Ballais49 @ 25 Feb 11 à 18:47 ) *
Merci de vos réponses les gars !!! Alors oui je pense aussi que ca vient de ma carburation et du fait qu'il y ai plus de compression..

Je vais faire clair: Je n'ai pas démonter mon carbu lors du changement, et Oui j'ai mis des joints neufs... Je pense qu'il faut juste que je règle ma Carb, mais comment ??? Merci les MXer !!!!


descend un peu en gicleur principal
Ballais49
Citation (pierrick @ 25 Feb 11 à 20:29 ) *
Citation (Ballais49 @ 25 Feb 11 à 18:47 ) *
Merci de vos réponses les gars !!! Alors oui je pense aussi que ca vient de ma carburation et du fait qu'il y ai plus de compression..

Je vais faire clair: Je n'ai pas démonter mon carbu lors du changement, et Oui j'ai mis des joints neufs... Je pense qu'il faut juste que je règle ma Carb, mais comment ??? Merci les MXer !!!!


descend un peu en gicleur principal



Okay merci.. Rien n'y chanerait en Enrichissant ou apauvrissant seuleuemetn ??

Combien coute un gicleur, comment savoir lequel et comment l'installer ??


Merciii Pierrick !!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.