mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : bottes FOX Comp 5 spéciales PitBikes
Mxteam > Le Paddock > Petites annonces > Vente pièces & accessoires
Maxx
A vendre bottes FOX Comp 5 spéciales PitBikes, taille 44, noires. En bon état elles ont juste 1 an, c'était celles du fiston qui n'a pas beaucoup rouler avec et qui a depuis grandis des pieds (et ouai il n'a que 13 ans)
Prix : 65 €.
Yamaha-Motor
Sa passe avant avec un vrai cross et non un pitbike ?

car sa me plairait bien des botte courte mais je peux voir une photo ?

merci

ps: bien sur en supplement des genouillere avec protege thibias donc sa passe ? car j'ai peur d'etre géné avec le protege dans les bottes
Maxx
Oui ça peu aussi être utiliser sur autre chose qu'un pitbike, il roulait encore avec il y a 3 semaines avant de se casser la clavicule avec son 85 YZ grandes roues.

J'ai mis pitbike car je ne trouvais pas le mot et tu l'as dit "bottes courtes" wink.gif

et bien sur les genouillères ou orthèses ça gène moins la dedans que dans des bottes hautes.

je te postes les photos dans quelques instant, le temps de les prendres wink.gif
Maxx
Voilà les photos, bon elles n'ont pas été lavées mais au moins tu peux voir qu'il n'y a rien de maquiller wink.gif
tu vois même que l'état des semelles est nickel, pas d'usure wink.gif (juste un petit peu de boue resté dans le logo fox smile.gif

Cliquez pour voir le fichier-joint
Maxx
tu as vu les photos ??
Yamaha-Motor
Oui, simplement j'hésite encore entre ses bottes et des bottes normal special cross...

je te tiendrai au courant si pas déja vendu
Maxx
ok wink.gif
Maxx
Un petit UP, puisque je n'ai plus de nouvelle de celui qui devait les prendres wink.gif
Maxx
up
Maxx
up xwhistling.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.