mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Changement Spy de fourche Honda CR
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
culpi
Bonjour,

Voila je suis possesseur d'un 80 CR et je n'arrive pas a change mes joint spy .
J 'explique j'ai donc démonter les fourreaux vidange l'huile, jai ensuite retire le cache poussiere et la normalement pour separe les deux tube il faut exerce une force dans le sens de la décompressions, beh sa sort pas sa veut pas donc si quelqu'un pourrait m'aider svp je vous remercie d'avance
pierrick
Citation (culpi @ 25 Feb 11 à 20:18 ) *
Bonjour,

Voila je suis possesseur d'un 80 CR et je n'arrive pas a change mes joint spy .
J 'explique j'ai donc démonter les fourreaux vidange l'huile, jai ensuite retire le cache poussiere et la normalement pour separe les deux tube il faut exerce une force dans le sens de la décompressions, beh sa sort pas sa veut pas donc si quelqu'un pourrait m'aider svp je vous remercie d'avance



il y a un circlips à enlever devant le joint spy
culpi

il y a un circlips à enlever devant le joint spy
[/quote]

je sais je lai retire aussi et sa vien toujour pas ce qui y a c que sa va pas tarde a me gonfler a tout va peter
Maxx
As tu enlever la vis sous le fourreau ?
il faut maintenir l'interieur de la fourche avec une clé spéciale après avoir enlever le ressort.

Qu'elle année ton CR 80 ??
culpi
Citation (Maxx @ 25 Feb 11 à 21:00 ) *
As tu enlever la vis sous le fourreau ?
il faut maintenir l'interieur de la fourche avec une clé spéciale après avoir enlever le ressort.

Qu'elle année ton CR 80 ??


il est de l'année 2000
Maxx
voilà la vue éclatée de ta fourche tu vas dessuite comprendre wink.gif

culpi
[quote name='Maxx' date='25 Feb 11 à 21:11 ' post='377196']
voilà la vue éclatée de ta fourche tu vas dessuite comprendre wink.gif

jla compprend la vu en eclate mais cette clef justement est une clef de blocage de cartouche hydrolique je lai seulement elle est trop grosse ou pourais je achete le bon modele dans ce cas la ?
Maxx
tu peux te la fabriquée dans un tube d'acier que tu découpe à la forme de l'empreinte de la pièce interne.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.