mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : clapets ouvert
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
fred-648
boujour a tout le monde, j'ai une question, aujourd'hui je remonte ma yz 125 et par curiosité je veux regarder par la sortie d'echapement du cylindre et la je voix mon piston alors que avent le changement de celui si je ne le voyait pas, les valves était fermer mais maintenant ils sont ouvert et je voix mon piston... est-ce que c'est normale? je pense que ils devrait etre fermer...
gege02
salut j espere que t as pas remonté tes clapets a la place de ton pot d echappement

non je rigole xwhistling.gif


si tu regardes par la sortie du cylindre coté echappement tu veux surement parler de la valve d echappement .


as tu démonté cette valve pour la nettoyer car je pense qu elle doit etre fermée si ton moteur est arreté .


peut etre d autre avis

a plus
fred-648
Quelle abrutie dry.gif je voulait bien parler de met valves d'échappement xwhistling.gif
Je vais essayer de mettre une photos, pour etre plus clair... Je fait sa se soir car je crois bien que je ne devrait pas voir mon piston...
toys78
tes valve ne se ferme pas completement dans n'importe qu'elle cas tu devras voir ton piston ou l'interieur de ton cylindre

sur une CR les valves ferme a peine les 1/3 de la lumiaires d'echappement
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.