mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : moto sur cales
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
BlackWidow
je voudrais savoir comment vous faites passer l'hiver à vos motos
je ne pense pas que je vais trop aller crader ma cr cet hiver à part si c'est sec...
je vais plutot crader la dtmx c'est plus simple à laver laugh.gif et ya ke dall d'entretien
sachant que je l'entrepose dans un garage semi fermé (mal isolé et donc il peut geler dedans l'hiver) je la mets sur cale et je mets un bouchon au silencieux
je vais aussi mettre un bouchon sur l'arrivée d'air je pense.
sinon, qu'est ce qu'on peut faire d'autre?
vdub199
moi aussi elle est dans un endroit ou ça va geler, k'est ce qu'on peut y faire?
chimelrider
un drap dessus laugh.gif une couverture de survie au cas où.

Non tu peux la laisser comme ça sans rien, mais il faut être sûr qu'elle est bien sèche.l'alu ne va pas geler.

D'un autre côté, je roule tout l'hivers et c'est bien cool aussi. 2 euros au champion du coin pour laver la brêle et C fini
vdub199
et le karcher tu connais??? blink.gif
Sergio
Tu peux aussi pulvériser du WD40 sur les parties métalliques. Ca évitera qu'elles rouillent, et la faire tourner régulièrement.
vdub199
oh ben de toute façon ,je roule tous les we et apres l'avoir lavée je mets tjrs du WD40... wink.gif
chimelrider
QUOTE (vdub199 @ Nov 16 2004, 12:39 )
et le karcher tu connais??? blink.gif

oui mais je pass plus de temps avec mon karcher qu'avec la station de lavage. En + avec leur produit qu'il mettent et l'eau chaude, ça décolle la merde tout de suite sans que t'insiste donc l'eau rentre moi de partout.
Après tu rince à l'eau déminéralisée, ta brêle est nikel sans repasser les plastiques au WD40. Pas de trace rien.

Donc finalement
gust
QUOTE
Donc finalement


Pas si con que ca se chimel tongue.gif
chimelrider
QUOTE (gust @ Nov 16 2004, 13:10 )
QUOTE
Donc finalement


Pas si con que ca se chimel tongue.gif

Bah non, t'ira lui dire wink.gif laugh.gif
vdub199
QUOTE
sans repasser les plastiques au WD40


c pas pour les plastiques le wd mais pour le "metal".
chimelrider
QUOTE (vdub199 @ Nov 23 2004, 13:05 )
QUOTE
sans repasser les plastiques au WD40


c pas pour les plastiques le wd mais pour le "metal".

essaye de passer les kits déco au WD 40. Tu verra le resultat.

ça te les ramène nikel laugh.gif laugh.gif t'a l'impression d'avoir une brêle toute neuve.

Sur les plastique ou ya po de déco, essaye ou ça se voit po. Mais moi, ça me les ramène nikel aussi
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.