mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : peinture...........
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
vieri211
salut voila suite a la restauration de mon yz de 94 jai de la peinture a faire!!!
je c est vous allez me dire de mettre un kit plastique et de ne pas peindre mais elle a deja ete peinte et a certain endroit au niveau des vis(qui je pense avaient ete trop serre) la peinture c est ecaillé!!!!
je n est pas envie d acheter une kit plastique car a ce rythme ca va me revenir au prix d une neuve lol donc es ce que vous pensez que je peut poncez apreter mettre un accroche platique et peindre a la bombe ??ou au pistolet??? merci
charle-du-59
a la bonbe ces sur que sa va pas tenir en cross au moindre cailloux taura plus de peinture
gaetancop
la bombe ca ne tiendra que dans 2 cas : en mode cross-bitume ou si t'es un top pilote que tu tombe jamais et que tu reste toujours 1er !

s'il n'y a qu'au niveau des vis, laisse comme ca, c'est pas méchant.
vieri211
pas de soucis de ce coter la le cross bitume c est pas pour moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais je ne suis pas pour autant un pilote qui ne tombe pas!!!!
je vais reprendre ca au pistolet merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.