mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : JANTES EXCEL COMPLETES ROUGE ET NOIR POUR CRF
Mxteam > Le Paddock > Petites annonces > Vente pièces & accessoires
manugadget
Jantes EXCEL complètes rouge et noir pour CRF
Etat neuf
Disques, couronne, pneus michelin starcross
Prix 800 euros + port éventuel
Cliquez pour voir le fichier-jointCliquez pour voir le fichier-joint[atta
chment=7820:jantes_excel_mx3.JPG]
jeje2407
Salut je suis interresé par tes jantes je t'en donne 800euro frais de port compris a toi de voir peut etre a bientot
manugadget
Citation (jeje2407 @ 18 Mar 11 à 17:04 ) *
Salut je suis interresé par tes jantes je t'en donne 800euro frais de port compris a toi de voir peut etre a bientot



Bonjour,
ok par contre je n'envoi pas de colis sans avoir de paiement avant, le pieux est paypal, as-tu un compte?
merci.
jeje2407
Oui j'ai paypal des que ma paye est virer je te règle sa!! donne moi tn adresse mail si tu veu je te paye une avance en guise de bonne foie !! Ma paye est virer le 5 avril disons jpeu te faire un premier virement de 300€ ce mois ci et jte paye les 500€ restant quand j'ai la paye biensur tu m'envoi les jantes quand le dernier payement est fait j'attend ta réponse!! A bientôt!!
jeje2407
J'oubliais ma moto est un 250crf 2009 donc jespere que sa ira sur ma moto j'attend confirmation de ta par merci!!
manugadget
Citation (jeje2407 @ 21 Mar 11 à 12:57 ) *
J'oubliais ma moto est un 250crf 2009 donc jespere que sa ira sur ma moto j'attend confirmation de ta par merci!!

Pas de soucis sur cette moto, Ok pour les paiements par contre appelle moi 06.74.00.56.10 je te communique mon adresse en dehors du site.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.