mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Motors TV sur Free
Mxteam > le club > Le coin multimédia
Maxx
mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif
je ne poste pas souvent (voir jamais) de messages de mécontentement, mais là ....

alors, depuis plus d'une semaine j'avais un message sur Motor TV qui me disait que la chaine étéit offerte aux abonnés de free jusqu'à la fin du mois, hors au passage je suis abonner à la chaine depuis que je suis abonner à free.
Mais c'est sur c'était 0.49 € par mois et c'est passer à 0.99 € , donc ok même si je ne suis pas content puisque je me suis abonner avant de passer à 0.99 normalement on devraient rester à ce tarif, bref !! pas grave je veux la chaine pour continuer à regarder le Ama SX & MX et les GP MX et les RedBull X-Fighter's ..
DOnc aujourd'hui je me réabonne, et rien !! impossible de voir la chaine s'affichée et sur mon compte Free je vois bien que l'abonnement est pris en compte et que je suis débité des 0.99 € .

Que faire ?
impossible de joindre free par email, et par téléphone je n'ai pas envie que ça me coute 20 € de communication .

Motors TV me disent de contacter Free.

Avez vous le même soucis ?
vincentimes.69
Bah ecoute, moi, chez TimeWarnerCable, SpeedTV est toujours bien accessible ... tongue.gif
Par contre mon probleme c'est que ça me coute $115/mois (gloups!) !!!! dry.gif
luddoy
Ca peut mettre un peu de temps entre le moment ou tu t'abonne et que la chaine arrive, une fois ca a du mettre 24h00 avec Orange.
Comme t'a pu le voir ca traine pas pour être débité....... dry.gif
Maxx
Ouai c'est clair ça traine pas, alors que pour ré-avoir la chaine c'est long.

quand je m'y suis abonner la 1ère fois (et donc la seule fois avant celle là ) ça c'est fait immédiatement, d'où ma crainte.
je ne voudrais pas rater le SX de mardi soir
ChrisMGK
Malheureusement, à part le service client au téléphone, le reste c'est peine perdue...
Maxx
Je n'ai pas envie de repayer 18 € comme la dernière fois ou j'ai du les appeler et que celà n'avait pas résolu mon problème.
gaetancop
chez free tu as une assistance par chat via ton compte sur free.fr. Il faut juste avoir le temps car les mecs prennent toujours le temps de répondre à 4-5 client avant de te répondre !
sinon il me semble qu'il le font aussi par mail mais niveau délai je suis encore plus septique lol
toys78
redemarre ta freebox comme quand tu change de configuration de ta freebox sur le site
Maxx
c'est déjà fait, et Motors TV est revenu mais j'ai encore droit à la banderole qui dit que je dois me réabonner à la fin du mois mad.gif

bref on verra demain wink.gif
kevin13260
le meilleur pour le mx pour moi c'est quand meme extreme sport mais j'ai malheureusement pas le cable et ni la télé par internet mais bon je profite chez les collègues ^^
YaMaHa#19
Va donc voir dans tes abonnements en cours, sur ta télécommande du clicke sur FREE et ensuite tu va dans réglages tout a gauche puis je crois sur abonnement ou un truc du genre et la tu verra si tu est bien abonné ou pas a la chaine...

comment sont diffusés les programmes sur cette chaine ? le sx le mardi ? parce que aprés y'a 200 redifs ... !
Maxx
oui je vois bien que j'y suis abonner.
je vois même qu'ils vont me prélever tout le mois de Février au nouveau tarif alors que je ne l'ai changer que avant hier.

sinon la 1ère diffusion c'est bien le mardi de 18h55 à 20h40, moi c'est programmer automatiquement pour toutes les semaines, j'ai rien à faire juste à regarder l'enregistrement plus tard, par exemple quand je me couche, hop dans le clic clac sous la couette, à boire à grignotter et hop le SX smile.gif
luddoy
Citation (Maxx @ 1 Mar 11 à 12:41 ) *
à boire à grignotter et hop le SX smile.gif



Oui c'est comme ca que tu va maigrir pour reprendre la moto....... xwhistling.gif

laugh.gif
Maxx
alors pour précision

boire = perrier
grignotter = taillefine 0% au citron (ou mandarine quand c'était encore la saison)

xwhistling.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.