mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : fuite echappement au niveau du cylindre
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
franck33
bonjour a tous ,
je viens de changer mes joints d'echappement au niveau du cylindre sur un 250 rm et sa fuit toujour , les deux ressorts d'echappement sont bon , les plans de joint cylindre et echappement sont pas abimé .
-quelqu'un a t'il une solution?
- existe t'il une pate a echappement qui resistera au temperature a cette endroit?
-quoi faire?
merci a tous pour vos reponse
gege02
salut

tu as le probleme depuis longtems ou ca vient d arriver tout d un coup.


tu ne mettrais pas trop d huile dans ton mélange essence huile de synthese parce que pour dégorger un 250 rm y faut envoyer severe . je ne dis pas que tu roules pas asse vite mais des fois les utilisateurs de 250 roule plus sur les bas et mi regimes donc tu peux avoir un trop d huile a la sortie de l echappement .



c est juste une supposition. rolleyes.gif

a plus xwhistling.gif
franck33
salut ,
j'ai la moto depuis 1 mois je l'ai restauré , donc quand je l'ai eu il y avait deja cette fuite .
Le melange est a 2% j'ai donc tout demonté et tout degraissé mis des joints de pot neuf , mais sa change rien.
mimil-39
M
Citation (franck33 @ 28 Feb 11 à 08:38 ) *
salut ,
j'ai la moto depuis 1 mois je l'ai restauré , donc quand je l'ai eu il y avait deja cette fuite .
Le melange est a 2% j'ai donc tout demonté et tout degraissé mis des joints de pot neuf , mais sa change rien.





alors tu à trouve une solution?parce que moi ça fait pareil?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.