mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : cherche ligne 450 yzf 2006 à 2009
Mxteam > Le Paddock > Petites annonces > Achats, recherches...
-matt-
je recherche desesperement une ligne pour 450 yzf 2006 à 2009 normalement c'est les meme, je prend seulement si en bon état (pas de coups), si vous avez ca ou si vous savez ou je peux en avoir une, donnez moi des infos svp
merci d'avance xthumbup.gif
fabmxsx
Salut,

Oui tu as raison le collecteur est identique de 2006 à 9, parc contre pour le silencieux na pas la m^me référence mais il va aussi !!!

Regarde sur Motoreply, ils vendent du Higashi et du Doma à des prix de fou.

Fab
-matt-
merci pour l'info mais je pense plus a un akrapovic ou pro circuit, actuellement j'ai un doma, mais le probleme c'est que le pneu frotte et use le silencieux, la sa commence a devenir urgent (vu le bruit!)
j'ai encore un collecteur origine neuf donc un silencieu seul pourrait le faire!
je pense meme a reprendre une ligne d'origine car c'est vraiment dur de trouver une annonce serieuse ou encore dispo!
au fait, j'ai cru comprendre que les lignes sont les memes sur 250 et 450 info ou intox?
merci de votre aide xblushing.gif
en espérant trouver rapidement
fabmxsx
Salut,

Mauvaise info, les collecteurs sont différents, tout comme les silencieux ( plus long )

Demande leurs ils ont peux-être encore des silencieux pour ton collecteur d'origine, car ils ont un stock important de Doma.

Ce sont des revendeur compétant, tu peux le voir sur les Forum !!!

Fab.

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.