mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 125 kx ne demarre pas (plus)
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
charly12
slt

mon 125 kx de 2001 ne veut plus demarrer . mon haut moteur est neuf . la bougie aussi . il y a de l allumage , mon carbu fonctionne . mon melange a 2 essence arrive bien

je pense au valve d, echappement mal remonter . j,en ai fait il y a 4 jour elle demarer et je pouvais rouler mais elle cafouiller et recracher beaucoup d huille du pot malgres le melange a 2%
. il y avait plein d huile dans les transfert du cylindre dans le pot et dans le carter de valve . ce qui pourrait expliquer que l huile remonte a la bougie . dite moi si je me trompe .

quand je la laisse reposer et apres je remet la bougie que j ai chauffer avant et la elle demarre mais j accelere un peu et la elle se coupe.

quand on remonte le cylindre les valve doit etre vers l avant ou vers l arriere . merci
yadeschevauxladessous
Salut !!
soit plus précis et clair ! alors on pourra t'aider
pecki
Ton histoire de valve ne t'empeche pas de démarrer, elle rendra simplement ta moto plus molle ou brutal.
Voir du coté electrique, CDI qui déconne peut etre ? Anti-parasite, tu n'a pas de faux contact ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.