mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : durite de radiateur
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
tio-seb-51
Bonjour je cherche des durite de radiateur bleu pour mettre sur mon 125 sx 2002 le souci c'est que je n'en trouve pas je me demander si on pouvais mettre des durite de yamaha sur une ktm???
si quelq'un peut m'aider se serai vraiment sympa merci
mathieu62
salut non ce n'est pas possible les durite sont moulées de facon à avoir les meme courbes et meme longueur qu'à l'origine.si tu monte une durite qui n'a pas la bonne courbure elle va se pincer et le liquide ne passera plus ou moin.
tio-seb-51
ok merci
j'ai eviter de depenser 80 euro pour rien et au risque de faire chauffer la katoche lol
tu sais si il existe des durite bleu pour ktm?
dcrouzel
pas de bol , je t'avais trouvé pour un 2003 :
http://stores.ebay.fr/Asi-Factory-Direct/_...;_sid=318533959
ChrisMGK
Moins de 20e pour des durites silicone ?

C'est parce que je suis habitué à voir des shops en France se gaver ou ça me parait vraiment pas cher ?

Y'a un truc ?
Yamaha-Motor
Oui il me semble que c'est les encheres alors sa va augmenté de tkt pas
dcrouzel
nan , ce n'est pas en enchère , c'est en achat immédiat et tu dois rajouter une quinzaine d'euros de frais de port ,. Je connais bien ces durites pour en voir sur nos motos et RAS !!!!
c'est celles ci :
http://stores.ebay.fr/Asi-Factory-Direct/_...;_sid=318533959
Yamaha-Motor
Ok bas merci alors sa peut tjr servir, aufete faudra que tu me dise comment tu trouve toujours les meilleurs prix pour n'importe quelle pieces
tio-seb-51
merci de me nargué xblushing.gif tongue.gif
mais en attendant moi j'ai toujours pas trouver de durite bleu pour ma ktm
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.