mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : roulement de vilbrequin
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
old mx
le roulement de vilbrequin a du jeu dans le carter 12 centiéme y existe il un colle pour le tenir
gust
oui du sell block.

(prend du loctite)
vdub199
ou un roulement ça coute aussi cher en piece wink.gif (ou pas bcp plus)

et comment tu sais kil y a 12 centiemes??
old mx
QUOTE (vdub199 @ Nov 16 2004, 08:07 )
ou un roulement ça coute aussi cher en piece wink.gif (ou pas bcp plus)

et comment tu sais kil y a 12 centiemes??

c'est le roulement qui a du jeu dans son logement et avec un jeu de cales j'ai mesuré 12/100
chimelrider
Bah ça va moi les roulements, C les crabot et l'arbre primaire de boîte qui déconne sad.gif

C po vrai, C une période de poisse intense pour les crosseux. gamelle,casse moteur... unsure.gif
old mx
QUOTE (chimelrider @ Nov 16 2004, 16:57 )

C po vrai, C une période de poisse intense pour les crosseux. gamelle,casse moteur... unsure.gif

comme tu dit sa commence a me faire ch...sa n'arréte pas
pierredole
courage old c'est la loi des série... mais un jour ça s'arrête.
chimelrider
QUOTE (old mx @ Nov 16 2004, 17:14 )
QUOTE (chimelrider @ Nov 16 2004, 16:57 )

C po vrai, C une période de poisse intense pour les crosseux. gamelle,casse moteur... unsure.gif

comme tu dit sa commence a me faire ch...sa n'arréte pas

Moi C pareil, t'as aucune couille pendant una an et du jour au lendemain....t'as une boîte en vrac, des roulement de bras oscillant qui sèment leur aiguilles ou encore le "pilote" kya dessus ki se fracasse 2 fois en 1 semaine et qui tord le guidon, y tout y tout.
ade
un roulement de villo qui a du jeu c'est méme pas la peine de le coller il faut le changer ou alors c'est pas le bon!!!
il tourne a plus de 10000 tour min faut pas jouer avec ça wink.gif
old mx
il y a du jeu entre le roulement et le carter donc soit il faut réaleser et mettre une bague ou j'ai essayé une nouvelle colle qui devrait tenir si il n'y a pas trop de jeu , j'en avais essayé une qui a tenu un apres midi mais comme le moteur a chauffé a chablis sa n'a pas tenu la nouvelle colle est plus forte je vous tiens au courant
chimelrider
Moi, j'essaierais de mettre un roulement qui a un diam extérieur d'1 mmm de plus que le tiens mais avec le même diam int.(fait moi signe si ça te dis, je peux avoir de très bon roulement pour une bouchée de pain)

t'aura plu que 2 dixième de jeux. Ce qui est infime. A la limite, fait retoucher le carter par un usineur non?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.