mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : salut a tous les beau jour revienne
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Ile-de-France
alain0708
bonjour vu qu'il recommence a faire beau je cherche du monde pour aller rouler j'habite dans le 91 vers Arpajon a coter de st cheron briis sous forge mx land ect...je possède un utilitaire pour transporter la moto voila si sa vous intéresse n'hésiter pas .A+
Barbybulle
Salut, tu peux aller jusqu'au circuit de Larchant ? Car je roule la haut de mon coté, enfin quand j'ai quelqu'un qui peut passer me chercher xthumbup.gif
alain0708
salut barbybulle je viens de regarder ou était larchant c'est a peu près a 60 borne de chez moi donc sa peu se faire si on passe la journée la bas je connais pas le circuit il est bien ?et esquille font la licence a la journée ?car je n'ai pas encore fait ma licence 2011
Barbybulle
Oui, je débute et il est très bien. Il faut appeler avant d'y aller, car en cas de forte pluie c'est vraiment gadoue gadoue.

Aucune idée pour la licence à la journée.
alain0708
faudrait qu'on s'organise une petite journée moto j'ai fait ma demande de licence hier donc je l'aurais d'ici 15 jours je pense faudra que tu me dise tes disponibilité.
Barbybulle
Plus cas attendre la mienne aussi, je suis dispo uniquement le week-end pour le moment.
alain0708
ok sa tombe bien moi aussi je suis dispo que le weekend je te tien au courent dès que j'ai reçu ma licence
Rmous
pensez a moi
xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.