mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : "Le" Conseil
Mxteam > Le Paddock > Pilotage et physique
motogirl
A votre bon conseil, biggrin.gif

Voilà je suis toujours sur mes débuts en cross, quel pourrait être LE conseil que vous pourriez me donner ?

Quelques infos : je suis une fille, je roule depuis quelques mois en 125 et je n'avais jamais fait de moto avant et à mon âge (24ans) ben un rien me fait peur ! alors je vous dit pas comme je suis rassurée !! lol

De plus, savez-vous s'il existe des stages pour apprendre, et si oui auriez-vous des infos à me communiquer (lieu, dates, déroulement, coût) ?

Merci pour vos réponses xthumbup.gif

gaetancop
t'as des exemples des riens qui te font peur ?
Est tu déja tombé? sinon ca pourait te faire du bien en constatant que des petites chute de débutant ne font pas toujours mal unsure.gif (à mon avis tu ne peux pas faire du cross en te disant j'espère que je ne tomberai jamais !)

Ne t'occupes pas des autres ! Ils roulent plus vite que toi et savent mettre leur moto où ils veulent donc te dépasseront sans probleme et tu ne les déranges pas)

Ben freerider
Effectivement il nous faudrait plus de précisions sur tes problèmes.

Le conseil de base c'est, debout, tu regardes loins devant et roule le plus possible.
Ca viendra petit à petit wink.gif


Essaye de faire des stages de perfectionnement ça peut t'aider.
Vois ça avec les motoclubs de ta région.
luddoy
Voici mon conseil :

Toujours considéré que l'on débute !!! laugh.gif
old mx
il y a des stages à is sur tille et à gueugnon avec d'excellents moniteurs gabe et thibaut
Barbybulle