mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : calendrier
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
ktm 380
bonjour , je voudrai savoir si quelq'un connait deja le calendrier ufolep merçi et a bientot
bub
QUOTE (ktm 380 @ Nov 16 2004, 16:41 )
bonjour , je voudrai savoir si quelq'un connait deja le calendrier ufolep merçi et a bientot

trop tot non ?
pascaloup
oui même beaucoup trop tôt je pense! rolleyes.gif smile.gif
Paterick
Je pense avoir des nouvelles dans quelques temps.

Dés que j'ai quelque chose, ce sera sur le site.
A bientôt


tongue.gif
ktm 380
bonsoir , merçi du renseignement je vous ai poser cette question parce que en belgique on commence deja a les avoir A+l
Vince
En bourgogne ils l'ont déjà eu... Faut dire aussi que le calendrier n'est pas chargé!
Quand celui de notre région sera officiel, à partir de quel moment peut-on envoyer notre inscription à l'année (pour l'ensemble des courses)?? On est prévenu par courrier? On reçoit un calendrier par la poste? huh.gif
Vince
Personne ne sait? Ca s'est passé comment l'année dernière?
Paterick
Dés que j'ai le calendrier, je le met en ligne, mais à cette date, il sera provisoire. Normalement en janvier il devient définitif avec peut-être des petites modifs. En général les clubs ont leur assemblée fin janvier et distribue le petit livret magique avec toutes les coordonnées. (a Wingles c'est comme ça).

D'habitude les engagements à l'année sont à envoyer début février.
Les modèles 2004 sont encore sur mon site. Dés que les officiels 2005 arrivent je les remplacerais.

tongue.gif
ktm 380
ok et merçi et a bientot
Paterick
Le calendrier provisoire Nord Pas de Calais, est disponible à l'adresse habituelle.


tongue.gif biggrin.gif laugh.gif
quint87
QUOTE (Paterick @ Nov 23 2004, 19:59 )
Le calendrier provisoire Nord Pas de Calais, est disponible à l'adresse habituelle.


tongue.gif biggrin.gif laugh.gif

tu l' as mis dans quoi ? je le trouve pas.
zing rs
il est en dessous de la foto d equihen qui est en presentation!!!!!!!en gros c lre meme que l an passée .monotone comme toujours wink.gif wink.gif wink.gif
quint87
QUOTE (zing rs @ Nov 24 2004, 13:38 )
il est en dessous de la foto d equihen qui est en presentation!!!!!!!en gros c lre meme que l an passée .monotone comme toujours wink.gif wink.gif wink.gif

ok merci wink.gif
bub
j'aime bien la photo d'equihen...le commissaire de course dos a l'accrochage!!!! laugh.gif
pascaloup
Il y a une nouvelle course: AUCHEL! Qui connait?
Parmi les évolutions de 2005, les promos seront aussi classés par 125 et 250!C'est cool! wink.gif
ktm 380
merçi pour avoir mis le calendrier provisoire en ligne A+
benji12
Y a une photo sur toute les photos de la saison ou jsuis par-terre et bien entendu c'est celle là qu'y a en première page sur le site biggrin.gif
bub
QUOTE (benji12 @ Nov 24 2004, 17:59 )
Y a une photo sur toute les photos de la saison ou jsuis par-terre

NUMER 80 ?
mdr laugh.gif
souvenir......... wink.gif
Vince
Merci Paterick! wink.gif

Ils nous avaient prévenu, ils l'ont fait : WINGLES n'est plus au calendrier régional. sad.gif

Tout ça parceque certains ne savent pas partager un morceau de terre pour se garer! mad.gif

Mais je ne vais pas remuer le couteau dans la plaie.................
JOJO LES GAZ
moi sa va on me voit pas !! kan je me suis votrait a equien(grosse chute =hospital)mais sa va je l'adore encore plus se terrain m1tenant alléa+ wink.gif
pitch crf
c vraiment du gd nimporte koi pour wingles!!!et on supprime des belles courses comme celle la pour garder des courses de merde comme alembon ki on pris 10 minutes de preparation en mettant 3 ballots de pailles et 300metre de banderolles!!!vraiment n'imp!!!
et puis y'a des clubs hyper motivé, avec des gens ki bossent comme des dingues hivers comme été pour avoir un beau terrains et EUX ne sont pas dedans????je dis ca pour le terrains de merville!!!

serieu tous ca a cause de blairaux ki arrivent 1 semaines avant la course pour garder la place de 10pilotes tous ca pour pouvoir laisser promener polux????
faut redescendre sur terre je pense!!je trouve vraiment ca dommage car qd on voit l'etat du terrain de wingles le jour de la course, y'avait vraiment bcp de preparation et je crois que l'on peux dire que c'été l'une voire la plus belle course je pense§!!!!!
mais bon ce n'est pas nous qui decidons........................ mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif
pascaloup
ca y est il remette les IMBA à wingles... dry.gif
jupromo
la course de wingles aura bien lieu restez zens mais ça sera un intime !!
yora que d séries 125 et 250 plus leurope et l'ecu
vai enfin pouvoir maligner en 250 lol
jupromo
merci pitch pour wingles !!
i me semble pour merville kil veu faire une manche ffm avant de faire de lufolep...
c vrai ke si on met 40 promos a merville a mon avis on va avoir du retard... a cause des evacuations...lol t po daccord ?
pitch crf
je pense pas car le responsable l'ameliore pas mal en ce moment!!!!
enfin bon c tout!!non il veut d'abord faire une course ufolep mais le seul truc c'est kil veut faire les choses bien:j'm'explique!!
il veut tout simplement faire ces manches sur 2jours!!c'est a dire le wend du 15aout!!!tout le monde a 3jours de non travail, dc je trouve l'idee vraiment bien!!!
serieu se serai le delire que tout les pilotes soit la au moins un soir dans la saison tous reunni pour se faire une bouffe!!
c'est vrai on voit bcp de pilotes arriver le dimanche matin mais moi je trouve ca moins conviviale que lorsque que l'on arrive la veille!!
enfin je me doute que bcp de personne ne seront pas de mon avis mais bon......

ju, dommage qd meme pour wingles, je suis decu!!!! sad.gif
JOJO LES GAZ
ouai pour nous la course est annulé c vraiment domage! mad.gif ! nous on y pour r1 pour ce bordelle!!! ohmy.gif je parle pour les 85cm3 smile.gif bon ba salut moi dem1 jai école est ma mère est déja faché par ce ke je traine pour allé dormir dry.gif bon ba bonne nuit!!! biggrin.gif
bub
QUOTE (JOJO LES GAZ @ Nov 24 2004, 20:57 )
est ma mère est déja faché par ce ke je traine pour allé dormir

pas contente phapha?
biggrin.gif
JOJO LES GAZ
ba non pas bocoup smile.gif je suis encore un peuti peu la laugh.gif laugh.gif wink.gif cool.gif
bub
QUOTE (JOJO LES GAZ @ Nov 24 2004, 21:07 )
ba non pas bocoup smile.gif je suis encore un peuti peu la laugh.gif laugh.gif wink.gif cool.gif

biggrin.gif aller zou au plumard jojo!!!!!
sinon samedi huit heures au lit
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.