mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : planche de joint
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
ika69
Voila je voudrai savoir ce que vous pensez des planches de joint universelle ?
Les utilisés vous ? Est ce fiable ?

http://www.motodiffusion.com/planche-de-jo...-500-x-0-8.html

dans mon cas c’est pour refaire celui du carter d’allumage je pense pas que ce soit le pire

Merci ika
juanito04
salut, moi je l'ai fait pour mon carter d'embrayage et sa passe très bien, mais il faut le faire dans les règles de l'art sinon c'est pas étanche, mais tu peux le faire sa crains pas du tout
fabmxsx
Salut,

Si tu n'as besoin que de ce joint là, va le chercher en concession, tu vas pas payé cher.

et pas de perte de temps !!!

Fab
kawa-man62
salut,
pour info moi j'avais acheté 3 feuilles (format A4) de joint cellulose en 0,8mm pour carter d'huile sur ebay pour 11 euros avec les frais de port inclus.
c'est quand meme galere la découpe suivant la forme du carter.
effectivement, comme dit "fabmxsx" les prix concession pour ces pieces d'origine sont pas excessives !
ika69
Merci de vos réponses,
J'habite a la campagne alors le temps d'allé chercher le joint je crois que je vais commander sur internet une planche et me le faire.

Amigazement ika
yanndu30
salut a tous en parlant de joint j' ai une pochette haut moteur 125 yz
mais j' ai un kit athena (125 aussi).
pensez que sa craint si je monte mon joint de culasse yz sur ma culasse athena ? IMSTP6.gif
merci
juanito04
met le en place et compare les formes, s'il ne correspond pas ne le met pas, c'est très délicat le joint culasse
yanndu30
MERCI j' essaie demain @@@++
yanndu30
salut a tous
aors le joint corresponderai mais j' en ai 2 xblushing.gif
et je voudrai savoir a quoi correspond l' autre, celui qui n' a qu' un trou !!!
( defaut de fabrique ou autre ) IMSTP6.gif
. merci de m' aider @@+++


Uploaded with ImageShack.us
juanito04
J'ai l'impression que ce sont les trous pour le refroidissement, alours soit defaut (tres peu probable ) soit c'est pour deux types de cylindre ( peu probable, 1 trou piur le refroidissement ? Jamais vu... ) ou sa peut etre une technique d'obstruer a moitie pour faire monter la pression ou pour laisser l'eau tourner autour du cylindre plus longtemps, je sais pas du tout se ne sont que des suppositions.
En tout cas tu met celui qui correspond parfaitement au cylindre et qui respecte les trous
juanito04
Apres observation, on voit bien que les motifs sur les deux joints ne sont pas les memes, donc on peut ecarter le defaut.
yanndu30
tu as raison j' avais pas remarqué l' un est separé de deux traits rouge au milieu l' autre non
sa n' est dnc pas un defaut merci pour vos reponses xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.