mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : culasse bud racing
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
tio-seb-51
Bonjour je posséde un 125 sx de 2002 dessus il y a deja une ligne doma racing de ktm une boite a clapet vforce 3 et je me demander si avec une culasse bud en plus je gagnerai encors un peu de couple et de puissance
et aussi quelle sont les modif a apporter a la moto si je rajoute une culasse bud
merci
juanito04
salut, bien sur que oui tu vas sentir la différence, et pas qu'un peu ! après les réglages je sais pas du tout. je dirais que non mais pas sur du tout, en tout cas regarde sur boncoin yen a pas mal qui en vendent et sa vaut le coup !
tio-seb-51
ces culasse neuve coute 239 euro je me dis que si on sent la difference sa vaut le cout sachant que moi avec mes moto je suis fou les prix ne me font pas peur ce qu'il me fait le plus peur c'est les réglages sad.gif
juanito04
bon apparement y'a pas de réglages a faire, mais attention, les culasses bud refroidissent mieux ton cylindre, elle font gagner un peu mais c'est pas énorme, donc à moins de faire usiner ton dôme je te conseil une vhm, j'ai un pote qui a monté pot, bac, et culasse vhm en une fois, le changement fut radical !!
juanito04
en plus les vhm sont moins chères !
tio-seb-51
j'es trouve nul part des vhm mad.gif
juanito04
ils sont plus réputés aux US, va sur ebay motor tu trouvera peut être
tio-seb-51
si quelqu'un sait ou trouver des culasse vhm il sera le bien venu wink.gif
m'ric
salut
attention qui dit comprimé plus dit user +
"les roulements de vilo trinque +etc "
ton moteur est il bien nickel ?
le jeux en vaut il vraiment le coup de gagner un peu, pour rincer ton moteur sur une moto qui a deja pas mal de saisons
peu etre qu'un piston neuf peu suffire a redonner une bonne patate a ta moto rolleyes.gif
enfin c'est que avis rolleyes.gif
m'ric
tio-seb-51
sur ma moto je suis entrain de la refaire c'est a dire piston segment chemise bielle roulement de bielle et de vilo il restera que le vilo que je ne changerai pas
m'ric
si ton piston avait beaucoup d'heure tu risque deja d'etre agreablement surpris xthumbup.gif
tio-seb-51
non il avait a peine 10 h mais comme je refais tout autant remettre un pirton neuf
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.