mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : cage à aiguille coincé dans la biellette
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
joss34
up !! voila tout a l'heure j'ai voulut graissé ma biellette xthumbup.gif , en la démontant je me suis apercu que les cages à aiguille était completement rouillé dry.gif ,
j'ai donc essayé de les enlever mais la impossible elle se sont gripper j'ai mit du WD40 mais rien y fait mad.gif si vous avez une soluss se serait cool xthumbup.gif
joss34
au fet j'ai oublier j'ai une rmz250 2009 xthumbup.gif
charle-du-59
si tu compte remonter ces roulement je ne te conseil vraiment pas de les demonter .
sa risque de faire pire que mieux .
sinon si tu veux vraiment demonter tu mais une douille de la bonne dimension et dans l'étaux

mais je serait toi j'enleverais uniquement les aiguile , bien netoyer et graiser et sa devrait aller
Courgette35
ou change la cage à aiguilles comme çà 0 risques de pris !
joss34
je pouvait pas les sortir mais c'est bon j'ai demander a un preparateur xwhistling.gif

en fet il faut chauffer et taper chauffer et taper....... IMSTP6.gif
en gros c'est la merde xthumbup.gif
est merci quand même rolleyes.gif
gaetancop
là c'est pour les démonter et les remplacer alors.

Dans ce cas avant de faire ca, nettoie nickel l'alésage des biellette pour pas que ca accroche à la sortie et mais quelques dose de dégripant !
joss34
Citation (gaetancop @ 8 Mar 11 à 20:06 ) *
là c'est pour les démonter et les remplacer alors.

Dans ce cas avant de faire ca, nettoie nickel l'alésage des biellette pour pas que ca accroche à la sortie et mais quelques dose de dégripant !


ok merci xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.