mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : ktm 125 sx 2011 ou yamaha 125 yz 2011 ?????
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
alexlandais
salut
mon père va peut etre m'acheter une 2011
quelles sont vos impressions sur ses deux machines ?
quels sont leurs atouts et leurs points faibles ?

merci d'avance
tchouss et bon ride
yoann08150
y a aussi la 125 rm 2011
alexlandais
Citation (yoann08150 @ 9 Mar 11 à 22:11 ) *
y a aussi la 125 rm 2011



non niveau esthetique je prefere rester yam ou ktm mais rien d'autre
juanito04
Citation (alexlandais @ 9 Mar 11 à 22:16 ) *
non niveau esthetique je prefere rester yam ou ktm mais rien d'autre


pas d'accord, de série elles sont moches c'est vrai, mais un simple kit deco style rockstar change tout, elles ont une super gueule après !! je sais pas si ils font encore la selle bleue ? suffit de changer la housse et voila

http://www.moto-station.com/article10188-t...ryan-dungey.htm

magnifique !!
Fmx51
L'une comme l'autre, ce sont des motos bien abouties qui sont pratiquement les mêmes depuis 4 ou 5 ans, donc aucun problèmes niveau fiabilité. La KTM est un peu plus rigide, les suspates sont un peu plus dure, le moteur une vrai bombe. La partie cycle de la yam est un vrai régal, et côté moteur c'est un peu moins performant que la katoch mais il y en a assez.
Après si tu juge sur l'esthétique, je ne vois pas trop comment on peut t'aider, chacun ses goûts de ce coté la wink.gif

Quel est ton niveau ?
alexlandais
Citation (Fmx51 @ 9 Mar 11 à 22:26 ) *
L'une comme l'autre, ce sont des motos bien abouties qui sont pratiquement les mêmes depuis 4 ou 5 ans, donc aucun problèmes niveau fiabilité. La KTM est un peu plus rigide, les suspates sont un peu plus dure, le moteur une vrai bombe. La partie cycle de la yam est un vrai régal, et côté moteur c'est un peu moins performant que la katoch mais il y en a assez.
Après si tu juge sur l'esthétique, je ne vois pas trop comment on peut t'aider, chacun ses goûts de ce coté la wink.gif

Quel est ton niveau ?




chui pas un pro mais jme debrouille
je fais 1m85 donc niveau hauteur guidon et suspensions faut que sa soit haut .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.