mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Choix première moto
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
syldh
Bonjour à tous,

Alors voilà, je compte me mettre à l'enduro et je suis à la recherche de ma première moto.
Mon budget est de 2500 € maxi et j'aimerais à la fois pouvoir rouler en enduro et en cross.
Que me conseilleriez vous?

Merci d'avance
alexlandais
Citation (syldh @ 10 Mar 11 à 09:35 ) *
Bonjour à tous,

Alors voilà, je compte me mettre à l'enduro et je suis à la recherche de ma première moto.
Mon budget est de 2500 € maxi et j'aimerais à la fois pouvoir rouler en enduro et en cross.
Que me conseilleriez vous?

Merci d'avance



salut
ba pour un ptit budget il y a TM qui est pas mal
sinon tu peux allez tapez dans les machines italiennes et pas trop connue comme husaberg ou husqvarna
enfin bon toutes les motos sont très bien pour commencer
achete en une par rapport a ton budget
branlouzou
Age, poids, taille, combien de budgets pour l'entretien, préférence 2T ou 4T, Pur faire du vrai enduro ou simple ballade, vraiment débutant ????
Tu dois avoir d'autres sujets sur cette question
syldh
Citation (branlouzou @ 10 Mar 11 à 10:02 ) *
Age, poids, taille, combien de budgets pour l'entretien, préférence 2T ou 4T, Pur faire du vrai enduro ou simple ballade, vraiment débutant ????
Tu dois avoir d'autres sujets sur cette question

Age 28, poids 80 kg tout équipé, taille 1m75, budget entretien je sais pas vraiment.
J'ai une petite préférence pour les 2T mais je ne suis pas fermé au 4T.
Oui pour faire du vrai enduro et pour aller tourner sur circuit cross de temps en temps.
Vraiment débutant plutôt oui, j'ai mon permis moto gros cube et je pratique le vtt dh à un niveau national depuis plus de 10 ans mais ce n'est quand même pas du tout pareil.
J'avais trouvé un 250 wrz 2000 mais j'ai un peu peur de la puissance de cette moto. Je serais plus parti sur un 125 2t ou un 250 4t mais est ce qu'on n'est pas vite limité avec ça?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.