mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : test ou comparo rm 250 2001
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
doncorleone
c'est dans le titre je vais surement prendre une rm250 2001 pour me remettre dans le bain , meme si c'etait pas mon choix principal , je voulais savoir si qq un aurait un magazine avec son essai.

j ai retrouvé un moto verte de decembre 2001 mais c'est le comparo des modeles 2002 unsure.gif , il est ecrit qu il y a plein de changement sur la 2002 donc je peu pas trop m y baser

merci d avance
doncorleone
j aurais peu etre plus de chance en postant dans vintage? unsure.gif
Courgette35
Ben non quand même pas smile.gif

si en 2001 c'est Vintage, mon 125 Rm de 1992 c'est un dinosaure !
Fred848
Je n'ai pas de doc, mais j'ai eu une RM 2001 (pas la 250, la 125). Achetée neuve, bichonnée aux petits oignons et au final ..... 4 boites de vitesse cassée sur l'année !
C'était un défaut de cette année (et IDEM pour la 250 !!!!) Pour te dire : le garagiste m'a remplacé mes deux premières casse gratuitement !!!

Franchement, autant cette moto était génial quand elle allait, autant je n'en voudrais plus tellement j'en ai bavé avec cette foutue boite !!!

Maintenant... A toi de voir, hein wink.gif
doncorleone
Citation (Fred848 @ 15 Mar 11 à 09:32 ) *
Je n'ai pas de doc, mais j'ai eu une RM 2001 (pas la 250, la 125). Achetée neuve, bichonnée aux petits oignons et au final ..... 4 boites de vitesse cassée sur l'année !
C'était un défaut de cette année (et IDEM pour la 250 !!!!) Pour te dire : le garagiste m'a remplacé mes deux premières casse gratuitement !!!

Franchement, autant cette moto était génial quand elle allait, autant je n'en voudrais plus tellement j'en ai bavé avec cette foutue boite !!!

Maintenant... A toi de voir, hein wink.gif



a ok merci!!! je viens de voir une 2004 aussi , le probleme de boite a été resolu ?
Fred848
D'après ce que j'ai entendu OUI, dès l'année suivante les progrès étaient considérables et les casses bien moindre, à partir de 2003, je n'ai plus rien entendu à ce niveau !
doncorleone
Citation (Fred848 @ 15 Mar 11 à 11:10 ) *
D'après ce que j'ai entendu OUI, dès l'année suivante les progrès étaient considérables et les casses bien moindre, à partir de 2003, je n'ai plus rien entendu à ce niveau !



merci impec xthumbup.gif
feuji spm
salut , j'ai eu un 2001 et un 2006 et jamais eu de problème de boite sur les 250 en 125 oui .

sinon c'est une très bonne moto une des plus souple niveau moteur pour un 250 comparé aux CR, KX YZ ou Katé , suspensions a faire reglée ou préparées et ta une moto top !! xthumbup.gif

d'ailleurs jme tate a en reprendre une xwhistling.gif
François C

Va là et ensuite , tu n'as plus qu'à mettre la marque , cylindrée et année , il y a des commentaires:

http://www.google.fr/url?sa=t&source=w...4jywB6V4yB8Zb8w
doncorleone
Citation (feuji spm @ 15 Mar 11 à 12:47 ) *
salut , j'ai eu un 2001 et un 2006 et jamais eu de problème de boite sur les 250 en 125 oui .

sinon c'est une très bonne moto une des plus souple niveau moteur pour un 250 comparé aux CR, KX YZ ou Katé , suspensions a faire reglée ou préparées et ta une moto top !! xthumbup.gif

d'ailleurs jme tate a en reprendre une xwhistling.gif



merci ca me rassure!!!

et tu as trouvé quelque chose de spêcial a l assiette de la moto?
sur le site motoverte ils disent que l arriere est bas blink.gif

http://www.motoverte.com/site/suzuki-250-rm-22860.html
feuji spm
oui l'arrière est un peu bas mais ca m'a jamais perturber lol !!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.